Editions du Triomphe (19/04/2006)
4.5/5   1 notes
Titre: Apremont 05 - le Lourd Secret d ApremontAnnée d'édition: 2006Etat: Occasion - BonISBN : 9782843782763Commentaire: Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne... >Voir plus
Que lire après Apremont 05 - le Lourd Secret d ApremontVoir plus
Le garçon, visiblement heureux de sa prestation, souriait avec bonheur. Lorsque les lumières se rallumèrent dans la nef, il put enfin voir son public. En laissant planer son regard de rang en rang, il finit par apercevoir les enfants avec lesquels il s'était entretenu quelques heures plus tôt. Un sourire plus franc illumina son visage. Ravis et touchés, les Faucons lui adressèrent un timide signe de la main.

Lukas von Apremont : ce nom si proche du leur n'arrêtait pas de trotter dans la tête de Mathilde et Thibaut. Était-il imaginable que ce garçon eût un lien avec leur propre famille ? Leur ancêtre Louis-Marie d'Apremont n'avait-il pas émigré en Autriche à la Révolution avec sa femme et ses enfants ?