EAN : 9782036058323
Larousse (14/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce guide, écrit par un spécialiste de la Première Guerre mondiale, a été créé pour retracer  l'histoire de Verdun et des hauts lieux de la Lorraine marqués par les grandes batailles de la Première Guerre mondiale. Dans le cadre des grandes commémorations liées aux 110 ans de la Première Guerre mondiale, il peut être opportun de visiter ces champs de bataille et ces lieux de mémoire pour mieux comprendre ce terrible conflit ainsi que l'épouvantable quotidien ... >Voir plus
Que lire après Verdun et les lieux de mémoire de 14-18Voir plus

Videos de Laurent Avezou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Avezou
Le Beau Livre de l?Antiquité Laurent Avezou De la première écriture à la chute de Rome, ce livre retrace la grandeur de l?Antiquité en 180 chefs-d?oeuvre qui ont marqué l?histoire de l?humanité. - Un voyage extraordinaire dans le passé à travers cinq continents. - 180 images exceptionnelles de personnages, d?événements, d?objets et de lieux mythiques sont décrites et expliquées. Plongez dans ce livre, lisez-le d?une traite ou dégustez-le au gré de vos envies, pour découvrir les merveilles de l?histoire antique.
--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/sciences-techniques/beau-livre-antiquite