Christian Caujolle (Autre)
Editions Le Bec en l'air (04/05/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre est le résultat d’une commande photographique du ministère de la Culture sur le thème « La jeunesse en France » pilotée par le Cnap et l’association CéTàVOIR (Sète). À l’instar de la mission photographique de la Datar à la fin des années 1980, cet appel invite les photographes évoluant dans le champ de l’image documentaire à se saisir de ce thème ambitieux et résolument ouvert. Quinze photographes ont été retenus dont les projets révèlent la div... >Voir plus
Que lire après Jeunes-générationsVoir plus

Videos de Audrey Azoulay (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Azoulay
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Audrey Azoulay, directrice générale de l'Unesco • Ukraine : l'école à tout prix • Comment Zelensky prépare la reconstruction de l'Ukraine • L'Unesco au chevet de l'Ukraine • Des cloches normandes livrées à Mossoul • Irak : Mossoul renaît de ses cendres
Alors qu'Emmanuel Macron est à Pékin ce matin pour convaincre le président chinois de trouver un chemin de paix en Ukraine, l'Unesco pense déjà à la reconstruction du pays. Il faudra des milliards et des années pour reconstruire selon sa directrice générale, Audrey Azoulay.