Marabout (30/01/2007)
On ne réussit pas, on ne s'épanouit pas dans son travail si on ne sait pas ce qui est bon pour soi. Mais comment savoir quel est le travail adapté à sa personnalité, à ses aptitudes ? " Qu'est-ce qui compte pour moi ? Être utile ? Être reconnu ? Avoir du temps ? Trouver la sécurité ? Quels sont mes dons naturels ? Qu'ai-je appris et ces connaissances me servent-elles vraiment ? Puis-je en vivre ? Ai-je assez d'ambition pour réaliser un vrai projet professionnel ? Ai... >Voir plus
Que lire après Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluerVoir plus
C'est le meilleur livre de connaissance de soi que je connaisse. En quelques dizaine de questions, le livre vous délivre de la meilleur des façons votre propre profil de pensée et de personnalité. Je connaissais déjà assez bien ma personnalité mais là, j'ai été bluffé sur l'exactitude de mon profil et en plus ce livre m'a permis d'affiner certains détails que je n'avais pas encore en ma possession. Je le recommande particulièrement pour tous ceux qui cherche un emploi, il peut facilité les orientations et les entretiens d'embauches.