Reines-Beaux (28/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Julie Mereuil est une garce, ou c'est du moins ce qu'elle laisse croire aux gens. Les hommes sont des jouets pour elle. Pourtant derrière sa façade enjouée et délurée se cache une personne avec un passé douloureux... Elle a combattu le diable en personne, dont les manipulations perverses l'ont conduite à une totale addiction pour un homme. Trois ans plus tard, elle a choisi une nouvelle vie pour renaître ; sa carapace est indestructible, plus personne ne pourra lui ... >Voir plus
Que lire après L'aimer ? N'importe quoi !Voir plus
Je me maquille, accentuant sur mon regard une ombre noire, un trait d’eye-liner, un coup de crayon puis une application d’un mascara recourbant et me voilà prête. Satisfaite du résultat, j’enfile le petit haut en dentelle sombre et transparente, sur le soutien-gorge blanc qui relève parfaitement ma poitrine. J’enfile le jean troué à plusieurs endroits stratégiques, ce qui va donner envie de voir beaucoup plus. En attachant la braguette, je me rends compte que j’ai pris un peu de taille. Rien d’irrécupérable, mais je note moralement qu’il faut que je reprenne les abdos que j’ai laissés aux oubliettes ces derniers temps. J’ai un gros souci avec mon bide, c’est la seule partie de mon corps que j’ai le plus de mal à garder musclé.
Les filles sont de grandes masos : elles aiment les Bad boys, c’est même marrant en y repensant. Beaucoup ne regardent même pas les mecs bien sous tous rapports. Généralement, ils sont trop gentils, respectueux et tendres, ce qui fait d’eux de gros nounours en guimauve. Par contre, elles craquent sur le salaud toutes catégories, qui lui,les fait fantasmer, c’est le monde à l’envers en quelque sorte. Un peu comme si une relation saine était synonyme d’emmerdante. J’ai eu la malchance de croire qu’on pouvait changer un connard et malheureusement je me suis perdue et détruite. Je fais partie des nanas qui ont offert le meilleur à leurs mecs et au final qui n’ont obtenu en échange que la souffrance.
Je bande comme un malade depuis que je regarde son cul parfait tanguer au rythme de ses foulées sexy. Elle ne m’a pas repéré jusqu’à ce que l’on rencontre ces deux connards qui la mataient comme s’ils se l’imaginaient déjà prise en sandwich. Je me suis alors avancé derrière elle, leur lançant mon regard en mode « dégage connard ». Ils n’ont pas insisté lorsqu’ils m’ont vu lui coller les basques. J’ai bien compris qu’elle m’a senti, enfin qu’elle sait que quelqu’un la suit depuis tout à l’heure, mais si elle avait percuté que son compagnon de jogging c’était moi, il y a longtemps qu’elle m’aurait mis une droite.
Notre première fois a été le soir de notre rencontre. Je la vois encore en bikini en train de se trémousser sur la terrasse de mon meilleur ami, c’est à ce moment-là que j’ai su que je profiterais de son corps magnifique. Le soir, je l’avais déshabillée du regard et elle en avait fait de même. Si bien que sans lâcher mes yeux des siens, je l’avais entraînée dans les toilettes de notre club et m’y étais enfermé avec elle. J’avoue que le lieu n’était pas franchement propice pour s’envoyer en l’air, mais je n’avais pu me retenir. Je voulais cette nana, plus rien d’autre n’avait d’importance.
Terminé le fait de vouloir contrôler la situation, fini mes bonnes résolutions… Elles se sont transformées en un échange, je n’ai pas réussi à garder mon self contrôle. Il détache mon haut, détache mon soutif avec dextérité afin que mes seins se retrouvent à l’air libre. Il continue ses massages sensuels en frottant avec une lenteur infernale le creux de ses mains contre les pointes érigées et douloureuses du plaisir apporté. Ma main continue de l’exciter, je pousse un gémissement et crois même m’entendre lui souffler de continuer.