La Musardine (01/02/2011)
Trois petits livres à offrir ou à s'offrir pour booster votre libido, découvrir de nouvelles pratiques et développer votre imaginaire érotique. OSEZ devenir à votre tour des experts du sexe !
Que lire après Osez les secrets d'une sexualité épanouie : Coffret 3 volumes : Préparer votre corps à l'amour ; Rendre un homme fou de plaisir ; Pimenter la sexualité de votre coupleVoir plus
Des quelques livres que j'en ai lu (notamment les 3 de ce coffret), je peux dire que je commence à adorer cette série "Osez..." et que l'envie de poursuivre ma découverte se fait sentir.

J'aime le ton à la fois décomplexé et très bienveillant qui nous invite avec grand respect à explorer les différents pans de la sexualité.

Ce sont des petits livres à la lecture rapide qui regorgent d'idées (libre à chacun d'y adhérer ou non). La liberté est justement au centre de ces propositions et qui, même si elles ne se révèlent pas à la portée de nos souhaits méritent d'être évoquées avec une ouverture d'esprit et surtout dans le plus grand des respects.

C'est bien à cet égard, que cette collection rencontre, selon moi, tous les trophées !

Rien n'est ridicule entre adultes consentants.