Rafaele Bacchetta (Autre)Christophe Baenziger (Autre)
Slatkine (01/03/2024)
4.12/5   4 notes
George Kokoletsos, détective privé d'origine grecque, a passé son enfance dans un quartier populaire de Genève. Alors qu'il enquête sur une affaire de vol, sa sœur, une avocate ambitieuse qui a honte de ses racines ouvrières, lui demande d'aider un ami proche, Giovanni Bertolli. La fille de ce promoteur immobilier, Aurélia, a disparu depuis quinze jours. Toute la famille l'attendait pour commémorer la mort de sa mère, victime d'un accident de la route, mais el... >Voir plus
Que lire après George KokoletsosVoir plus
Cette BD est géniale !
Je viens d'en acheter 2 autres pour les offrir.
Le récit est hyper chouette et le graphisme formidable !!
Je vis en ville de Genève et c'est un plaisir de voir notre ville et canton si bien représentés.
Bravo et merci aux auteurs !

Un beau roman graphique rétro classique qui nous change des produits aseptisés actuels. Super cadrage ! Un style cinématographique qui nous rappelle la BD américaine des années 50, 60. le Columbo grec est arrivé sur terre. Je me réjouis de lire le prochain album !!!
Magnifique BD style année 50 ! Superbes couleurs pastel ... Un détective privé qui erre dans les sphères sociales aisées à la recherche de la vérité. Une vadrouille urbaine inspirante. Très belle découverte ; j'ai adoré cette oeuvre à la ligne claire.

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus