Bertrand Badie (Directeur de publication)Catherine Wihtol de Wenden (Directeur de publication)
Les Presses de Sciences Po (01/06/1994)
2.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le défi migratoireVoir plus
Il est paradoxal d'escompter que la législation des Etats puisse avoir une prise définitive sur les flux migratoires et définir efficacement les droits et devoirs des migrants.

Videos de Bertrand Badie (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Badie
« Terrorisme », « crimes de guerre », « nettoyage ethnique », « apartheid ». Quels mots utiliser pour décrire la guerre Israël-Hamas, point culminant d'un conflit qui dure depuis des décennies ? « À l'air libre » reçoit le sociologue Bertrand Badie, spécialiste des relations internationales.
>Sciences sociales>Science politique>Migrations internationales et colonisation (42)