Bertrand Badie (Éditeur scientifique)Sandrine Tolotti (Éditeur scientifique)
La Découverte (07/09/2007)

A l'heure où les réseaux délivrent un flux croissant d'informations périssables et incertaines sur les évènements rythmant la marche de la planète, une expertise fiable et rigoureuse demeure plus que jamais une absolue nécessité. Ainsi, l'état du monde 2008 propose-t-il un choix de problématique originales, couvrant tous les domaines liés à l'international et traitées par les meilleurs ... >Voir plus
Que lire après L'état du monde 2008 : Annuaire économique et géopolitique mondialVoir plus
Pas accroché du tout.
Très peu illustré.
Soporifique.
Pas un sujet qui me passionne mais rien trouvé qui me soit abordable.
A déconseiller aux néophytes.

L'Asie incarne à la fois une globalisation impétueuse et la stagnation ou recul de la plupart des institutions et de l'ordre international mis en place après 1945.

Videos de Bertrand Badie (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Badie
« Terrorisme », « crimes de guerre », « nettoyage ethnique », « apartheid ». Quels mots utiliser pour décrire la guerre Israël-Hamas, point culminant d'un conflit qui dure depuis des décennies ? « À l'air libre » reçoit le sociologue Bertrand Badie, spécialiste des relations internationales.
Dans la catégorie : EconomieVoir plus
>Sciences sociales>Economie>Economie (303)