Thomas Benacci LTD (01/01/2001)
Excellent guide qui contient 160 illustrations en couleur, 11 cartes et des détails sur la splendeur de Windsor, Eton, Hampton Court et Legoland.
Que lire après Splendeur de WindsorVoir plus
Guide qui donne réellement envie de visiter le superbe Château de Windsor. de très nombreuses (et grandes) photographies donnent une idée bien définie de ce que le futur voyageur va visiter ou rappelle d'excellents (et précis) souvenirs à celui qui a déjà visité le château. Les souverains qui y ont vécu y sont présentés brièvement - mais de façon vraiment intéressante - et on ne bombarde pas le touriste avec des informations dignes d'une thèse de doctorat. Au contraire, on donne les renseignements de base (on est quand même en vacances!) qui pourront donner envie d'aller chercher de plus amples informations par la suite.

Le château de Windsor survécut à une période tumultueuse durant la première Révolution anglaise quand il fut utilisé comme quartier-général par les armées parlementaires et comme une prison pour Charles Ier.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus