Francis Balle (Directeur de publication)
EAN : 9782037203272
Larousse (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Les deux dernières décennies de notre Xxe siècle ont été celles de l'explosion du multimédia et des réseaux informatiques.Ce Dictionnaire des Médias n'a pas pour seule ambition de prendre en compte les évolutions récentes du domaine. De l'imprimerie aux autoroutes de l'information, de Gutenberg à Bill Gates, il offre à travers 2500 articles - qui touchent à des disciplines aussi diverses que... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des mediasVoir plus

Videos de Francis Balle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Balle
"L'INVITE" de TV5MONDE présenté par Patrick SIMONIN le 15/4/10 : Francis BALLE, le grand spécialiste de la communication, ancien membre du CSA, prévoit un bouleversement de la planète médiatique.
>Généralités>Journalisme, édition. Journaux>Journalisme, édition. Journaux (146)