Grisha tome 2.5 sur 6
Tor Books (04/06/2013)
3.67/5   9 notes
In Ravka, just because you avoid one trap, it doesn't mean you'll escape the next. This story is a companion folk tale to Leigh Bardugo's upcoming novel, Siege and Storm, the second book in the Grisha Trilogy.
Que lire après Grisha, tome 2.5 : The Too-Clever FoxVoir plus

Insaisissable

Tahereh Mafi

3.43★ (14213)

11 tomes

Un sort si noir et éternel par Kemmerer

Cursebreakers

Brigid Kemmerer

4.07★ (3060)

3 tomes

"I can bear ugliness," he said. "I find the one thing i cannot live with is death."
But if Koja had words, then he had hope.
Freedom is a burden, but you will learn to bear it.

Videos de Leigh Bardugo (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leigh Bardugo
Quand s'élève la Lune de Sang et que s'abat le Voile Pourpre, le tournoi magique d'Ilvernath peut commencer.
Les sept familles maudites de la ville désignent alors chacune un champion pour lutter jusqu'à la mort. Leur objectif ? Contrôler les ultimes ressources de haute magÿe. Au cours de cette compétition, tous les coups sont permis. Que le plus cruel l'emporte !
Plongez dans la nouvelle duologie fantasy qui cartonne aux Etats-Unis ! All of us villains c'est la rencontre idéale entre les tributs d'Hunger Games, la compétition de la Coupe de feu dans Harry Potter et l'écriture cinématographique de Leigh Bardugo : le cocktail idéal pour un pageturner addictif !
All of us Villains sera disponible en librairie dans une magnifique édition reliée que nous avons hâte de vous montrer en détails !
Plus d'infos : https://www.editionsmilan.com/livres/73202-le-tournoi-dilvernath/
------------------------------------------ Rejoignez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/pageturnersromans/ TikTok : https://www.tiktok.com/@pageturnersromans
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus