12-21 (24/05/2012)
Les petits érotiques : une nouvelle collection de textes érotiques courts publiés exclusivement en version numérique, à télécharger où et quand vous le souhaitez. 5 à 15 minutes de lecture ; le plaisir à portée de main... 1 nouvelle "Plaisirs sucrés" : Musek et moi Une jeune femme imagine qu'elle est la maîtresse de fantômes.
Que lire après Musek et moiVoir plus
Résumé : Une femme dans le métro craque pour un étranger viril. Peut-être l'abordera-t-elle. Ou pas.

Les répétitions m'ont fatigué et l'inaction m'a ennuyé. On se perd dans les pensées de cette femme superbe qui vient de se faire culbuter par un gars de la haute société mais qui fantasme sur le pauvre immigré forcément violent.

J'ai trouvé dans ce texte plus de préjugés que d'imagination.

Autre point irritant: le récit occupe moins de 30% de l'ouvrage. le reste est principalement de la pub pour d'autres ebooks.

Je me disais : mon bras entre ses cuisses, elles le briseraient. Je me voyais aussi agenouillée, sa tête reposant sur l'une d'elles comme sur un billot, attendant l'ordre. Ce n'était pourtant pas un homme à en donner (peut-être à cause des oreilles décollées pensais-je aussi, avec la nette impression de bâtir une défense, mais contre quoi?), plutôt à en recevoir d'un homme plus brutal encore, un homme sans lois et sans scrupules, formé pour entraîner les corps vers les ténèbres, un sauvage passé maître dans l'art de vider les âmes de toute espèce de sentiment. Un Albanais, un Serbe, un Croate.

Lire un extrait
Videos de Elisabeth Barillé (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elisabeth Barillé
Elisabeth Barillé - "Un amour à l'aube" et "Une légende russe" .A l'occasion de la première édition du salon Russkaya Literatura qui s'est tenue les 7-8-9 novembre à l'Espace des Blancs Manteaux à Paris, rencontre avec Elisabeth Barillé autour de ses ouvrages "Un amour à l'aube" aux éditions Grasset. http://www.mollat.com/livres/barille-elisabeth-amour-aube-amedeo-modigliani-anna-akhmatova-9782246803928.html et "Une légende russe" aux éditions Grasset. http://www.mollat.com/livres/barille-elisabeth-une-legende-russe-9782246783497.html Notes de Musique : ?I've Been Waiting For You? (by Silence Is Sexy). Free Music Archive.