Une expérience à lire surtout quand on a déjà été confronté à la montée d'une petite pilule pyscho-active.
A ne surtout pas lire d'un point de vue, objectif, analytique ou dans un but littéralement littéraire. Les gens qui n'ont pas su apprécier ce livre ne l'ont pas assez pris à la légère et n'ont pas compris l'élan spontané de l'auteur qui redouble pourtant d'imagination en changeant le style d'écriture de chaque nouvelle. Bref, si vous n'êtes pas sensibles aux perceptions altérées de la réalité, tracez votre route. Appart ça, j'ai adoré "la nouvelle la plus dégueulasse de ce roman" qui vous retourne littéralement l'estomac
J'ai ADORÉ! Première fois que je lis du Beigbeder et je ne suis pas déçu! Même s'il n'était pas à 100% à son affaire bien évidemment. J'ai pu lire des critiques très dures lui reprochant d'être vulgaire pour être vulgaire, d'être cru pour être cru. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça! On passe de la forte oppression, au rire, à l'excitation tout en passant par la peur. Il faut l'avouer, ces nouvelles sont plus que réalistes quand le lecteur a pu consommer la petite pilule festive.