Crimes de sang tome 2 sur 2
Pocket (01/04/1994)
3.38/5   17 notes
Voici le deuxième volume de l'étrange anthologie criminelle présentée par Pierre Bellemare.
On assiste a une reconstitution détaille de fais divers, pris à des époques différentes et en des lieux distincts, qui ont défrayer la chronique ou qui, a contraire, sont d'une banalité peur rassurante. "Terreur à Chicago", Du sang dans le canal", "Une erreur de personne ", " Le Père Noël assassin", : dans les villes à, la campagne, en proie a la jalousie, au soupçon, ... >Voir plus
Que lire après Crimes de sang, tome 2Voir plus
Le shérif Moore est un vieux routier. Dans un interrogatoire, il sait se montrer adroit et terriblement tenace. Après avoir nié pendant plusieurs heures, Richard Scott finit par avouer le meurtre de Molly Huston et fait le récit de son crime :

— Je suis entré dans l’appartement en crochetant la serrure, je croyais qu’il n’y avait personne. J’ai commencé à chercher l’argent et les bijoux. Miss Huston est sortie à ce moment-là de la salle de bains. Elle était nue. Elle s’est mise à crier. Alors, j’ai pris le premier objet qui m’est tombé sous la main et j’ai frappé. Si elle n’avait pas crié, je ne l’aurais pas tuée.