Editions Noires Terres (10/10/2004)
Consacré au département de la Meuse, “La Meuse sentimentale” est un livre qui parle du ciel et la nature, qui montre des statues, des églises, des villages et des villes anciennes. C’est aussi un livre sur l’invisible.
L’histoire, les souvenirs de famille, les châteaux de nuages, les reflets sur les rivières et sur les toits des maisons. Notre pays, qui parle tout le jour et qu’on entend parfois, avant la nuit, quand la vie s’apaise et s’ouvre, comme un livre... >Voir plus
Que lire après La Meuse sentimentaleVoir plus

Videos de Michel Bernard (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Bernard
Deux remords de Claude Monet de Michel Bernard aux éditions La Table Ronde https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=103018&id_rubrique=12 • Les Bourgeois de Calais de Michel Bernard aux éditions de la Table Ronde
https://www.lagriffenoire.com/1089862-romans-les-bourgeois-de-calais.html • • Commandez tous vos livres sur le site officiel de la Griffe Noire lagriffenoire.com • Retrouvez toutes nos vidéos conseils sur notre chaîne Youtube : GriffenoiretvGerardCollard • • Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsglenat #editionslatableronde