Nikki Pop tome 6 sur 6
Éditions Les Intouchables (22/10/2013)
4.21/5   7 notes
Alors que tout le pays guette chacun de ses gestes, Émily tente de démêler ses propres sentiments, d'abord quant à son père, soudainement réapparu dans sa vie. Entre sa mère en colère et madame Mignault, ravie par la tournure médiatique des événements, la jeune chanteuse ne se doute pas que Luc Trahan prépare quelque chose et que son voyage tant attendu à Hawaï pourrait bien se terminer en cauchemar... Célébrité, amour, trahison, vengeance... Émily, qui sera vite co... >Voir plus
Que lire après Nikki Pop, tome 6 : SOS paparazziVoir plus
Magnifique ! J'ai adorée ! :)

...
- Moi, c'est mon couple que ça fout en l'air, Jérémie !

- Ben, moi, c'est mon coeur, crie-t-il en la fixant de ses yeux bleus.

- Quoi ? Ton coeur ? T'as un coeur, toi ?
...
- Je suis amoureux de toi, Émily ! Merde, tu comprends pas vite ! tonne Jérémie.

- Ben voyons, n'importe quoi.

- Je l'ai toujours été. Je suis con. J'ai fait le con, lance-t-il en donnant de toutes ses forces un coup de pied sur le
rocher.

Émily reste figée.

- Le fait que la SatrAcAdo essaie de nous montrer au public comme des amoureux, ça m'écorche encore plus que ça

peut t'écorcher toi ! poursuit-il. Au début, j'y ai cru. J'ai pensé que ça marcherait. Je me suis trompé.

Alors, j'ai peut-être pas de coeur, mais toi t'as pas d'yeux pour voir clair !
...
Aujourd'hui quand je vois le ciel,
Je savoure encore le goût du miel.

Lire un extrait