BleuÉditions (30/11/-1)
Le regard et les crayons affûtés par sa profession de collaborateur d’architecte, Philippe BICHON met ses congés à profit pour découvrir le monde un carnet à la main. Il nous livre son deuxième Carnet de Route entièrement réalisé sur place (texte et illustrations), témoin impartial d’un voyage solitaire de trois semaines au pays des Maharaja.
En Inde, pays de couleur, le carnet s’est naturellement ouvert à la couleur. Au stylo sont donc venus se joindre le ... >Voir plus
Que lire après Inde, Rajasthan (Carnet de route)Voir plus