Bang Editions (07/06/2012)
3.25/5   2 notes
Ti-Jack fait naufrage sur une île apparemment déserte. En réalité, elle est habitée par des milliers d'oiseaux, ce qui, à priori, ne devrait pas poser de problèmes. Oui, mais voilà, Ti-Jack est un chat… et il va en voir de toutes les couleurs.
Que lire après ti-jackVoir plus

critiques presse (2)
BDSelection
24 août 2012
Cet album sans texte, dynamique et limpide, est riche en péripéties et rebondissements […] qui sont très bien menés et qui allient action et humour volontiers burlesque.
BoDoi
05 juillet 2012
Même si parfois le dessin manque un peu de souplesse et de fluidité, le pari est plutôt réussi. L’histoire s’égraine à toute vitesse et on ne perd pas un instant le fil des événements.

Videos de Estelle Billon-Spagnol (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estelle Billon-Spagnol