Captive du Seigneur de la Mafia tome 2 sur 2
EAN : 978B0B5LDSS9Y
(30/06/2022)
4.62/5   4 notes
Quand Lila, une baby-sitter en vacances au Mexique, monte dans ce car de touristes, elle est loin de se douter qu'il sera détourné et que sa vie va basculer à jamais...

Kidnappée par des trafiquants, elle tombe aux mains de leur puissant chef, un mafieux beau, dangereux et richissime.

Séquestrée dans sa luxueuse hacienda, Lila succombe peu à peu à son attirance pour lui. Mais, malgré la fascination et le désir, la jeune femme lui tient ... >Voir plus
Que lire après Captive du seigneur de la mafia, tome 2Voir plus
Dans ce deuxième tome, nous avons plusieurs points de vues, notamment celui qui était le plus attendu, le beau et ténébreux Seigneur de la mafia, Victor.
Son passé et ses plus sombres pensées nous sont révélés et nous ne pouvons que l'apprécier encore plus. Pour moi, on peut que aimer ce crocodile sanguinaire🐊.

L'intrigue est toujours autant captivante, néanmoins c'était prévisible (selon moi). Mais attention, Cela ne m'a pas empêché de finir en larmes dans les derniers chapitre.
Il y a qu'un événement auquel je ne m'y attendais pas... et je peux vous dire que Audrey est sadique ! 😈 Et pour en avoir discuté avec elle, elle aurait pu faire bien pire... 😅

Autant dans le Tome 1, j'ai été emballée par Lila... Autant là, j'avais envie de la baffer, la secouer... elle est tellement agaçante. Une petite fille capricieuse ! 🤬

L’évidence me frappe avec plus de force qu’elle ne l’a jamais fait : je ne suis rien et les hommes comme lui, les immondices comme lui, détiennent le pouvoir. Ce sont eux qui gagnent toujours. Tout le temps. Dans chaque pays du monde. Dans chaque milieu. Mais pas cette nuit. Pas aujourd’hui. Pas cette fois. Cette fois, c’est moi qui gagne. Moi, la faible créature, le jouet, la petite employée, la midinette, le cafard.
— Je ne suis pas bon pour toi, bébé. Tu deviens une mauvaise fille à mon contact.
Je lève le menton en signe de défi alors que, d’un pas aussi létal que l’attaque de ses crocodiles, il s’avance vers moi.
— Tu ne fais pas de moi une mauvaise fille. Je l’étais déjà. Tu as juste ouvert la cage.
— Tu es à moi, Lila. Maintenant et pour toujours. Je me suis emparé de toi et je te détiens, affirme-t-il sur un ton d’ivresse, tout en abandonnant la bouteille au bas des sièges pour se positionner au-dessus de moi.
— Plus personne ne sait où tu es. Tu es ma captive pour toujours. Plus personne ne viendra te chercher, t’enlever à moi.