Dear you tome 3 sur 7
HQN (20/09/2013)
4.14/5   29 notes
Le Peninsula, palace somptueux au c?ur de la ville qui ne dort jamais : c?est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour. Sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité? En choisissant Dan plutôt qu?Andrew Blake, Kat était persuadée d?avoir pris la bonne décision, celle de la stabilité, celle que lui dictait sa raison? Pourtant, toutes ses certitudes sont bouleversées à chaque regard échangé avec Andrew. Rien ne paraît pou... >Voir plus
Que lire après Dear you, tome 3Voir plus
Je trouve un peu lente l'avancée de l'histoire amoureuse avec Andrew mais bon ce livre et toujours aussi sympathique et les dernière lignes me donnent toujours autant de lire le prochain acte. Il faut croire qu'Emily Blaine sait y faire pour donner aux lecteurs l'envie. Je continue sur ma lancée et entame l'acte 4.
Que va t'il se passer quand Dan découvrira la vérité ?
Est-il dangereux ?
Qui menace la sécurité d'Andrew ?
Et qui est cet homme mystérieux qui correspond avec Kat ? Andrew ?
Pourquoi veut il attendre que Kat le connaissent vraiment ?
Peut être que l'acte IIII m'apportera ces réponses.
Cette fois-ci j'ai décidé d'attendre d'avoir le 4ème tome à disposition pour lire celui-ci, histoire de ne pas avoir à attendre un long mois pour retrouver le charmant Andrew Blake.

Après une fin de deuxième tome sur un baiser de nos personnages principaux, nous allons retrouver Kathleen qui aura de plus en plus de mal à résister au charme de Mr Andrew Blake.

Daniel est toujours aussi jaloux et alors que Kathleen est tiraillée par ses pensées incessantes envers le sublime Mr Blake, et la raison qui lui dicte de vivre dans la réalité, elle apprend que la situation matrimoniale du richissime Andrew, n'est pas celle qu'elle croyait. Elle est même tout autre !

Andrew se montre très déterminé a passer le plus de temps possible en compagnie de la jeune femme et ne cesse d'interférer dans sa vie sentimentale.

Emily Blaine a encore une fois démontré son talent avec la suite de Dear You, et je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne vous êtes pas encore laisser tenter par cette histoire, c'est le moment de découvrir cet auteur de grand talent.
Rendez-vous très bientôt pour le tome 4 !! En espérant que ce soit toujours un si fabuleux Coup de coeur :D
Lien : http://thereadinglistofninie..
Les choses commences encore à évoluer. La tension entre Andrew et Kat est au sommet. Ils vont finir par se sauter dessus c'est pas possible surtout que D'an ne fait pas grand chose pour la garder donc ce qui doit arriver finira par arriver.

– J’ai parié vingt dollars sur la date de votre prochain rendez-vous ! sourit-il en s’accoudant à mon pupitre.
– Ce n’était pas un rendez-vous, claquai-je. Juste du boulot !
– Tut-tut-tut-tut-tut-tut, répondit-il en secouant la tête. Je ne suis peut-être pas un spécialiste mais, grâce à mon job, j’ai développé une espèce de science du comportement.
– Oh, pitié… Tu vois des tueurs à tous les coins de rue, me désespérai-je.
– Toujours est-il que je suis resté les yeux rivés sur Blake toute la soirée.
– Et ?
– Et lui a eu les yeux rivés sur toi toute la soirée. Ce gars-là en pince clairement pour toi.
Je roulai des yeux, exaspérée. De toute évidence, les rumeurs au sein de l’hôtel allaient bon train au sujet de Blake et moi.
– Greg, je suis venue pour éviter un scandale au Peninsula. Il n’y a rien d’autre qu’une relation strictement professionnelle entre lui et moi.
– Je sais qu’il t’a raccompagnée chez toi.
– Grand Dieu, Gregory ! Tu n’as pas mieux à faire ?
– Ça fait partie de mon boulot. Je devais veiller au grain. Donc…
– Donc tes troupes t’ont fait un rapport détaillé, conclus-je, dépitée.
– Exactement. Ce cher Blake est rentré à l’hôtel à 2 heures du matin. Et si j’en crois mes « troupes », poursuivit-il en mimant les guillemets, il avait le sourire aux lèvres.