Editions L'Harmattan (01/09/2013)
Ils sont trois policiers, Victoire la Française, Michael l'Anglais et Lorenzo l'Italien. Par hasard, mais le hasard existe-t-il, ils se rencontrent sur la charmante place Flora Tristan à Paris. Dès lors les évènements vont se précipiter : un tueur à gages rôde, des chercheurs scientifiques disparaissent, l'amie d'enfance de Victoire est introuvable. Au gré d'une enquête haletante, et malgré des méthodes d'investigation pour le moins très différentes, une profonde am... >Voir plus
Que lire après Crime, murder et delittoVoir plus
Trois policiers, Victoire la Française, Michael l'Anglais et Lorenzo l'Italien, se rencontrent fortuitement à Paris. Ils décident de joindre leurs forces pour enquêter sur un tueur à gages, la disparition d'une amie d'enfance de Victoire et des chercheurs scientifiques. Avec des méthodes d'investigation très différentes, ils vont tenter de résister aux manipulations des organisations criminelles
3 enquêteurs aux méthodes radicalement différentes se retrouvent à Paris pour enquêter sur un tueur à gage. Il se retrouvent aux prises avec la grande criminalité.
Voici un premier roman policier au bon potentiel. Une histoire où se succèdent de nombreux rebondissement et une intrigue parfaitement orchestré par un conteur à la plume agréable à lire.
Lu et approuvé, si, si !

Lien : https://collectifpolar.com/