Filipacchi (01/04/1996)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La damnation des starsVoir plus
Livre acheté il y a bien longtemps suite à une présentation entendue sur Europe 1. On en apprend de belles, et on comprend que toutes les stars ou presque sont malheureuses et maudites.

L'attirance des stars pour les singes n'a rien d'étonnant, le singe étant pas excellence l'animal spectaculaire. (...) En France aussi, Mylène Farmer aime les capucins, petites singes asiatiques très délicats. Dans un contexte plus barbare et américain, Elvis Presley adorait son singe Scatter.
Avaleur de hamburgers devant l’Éternel, Elvis est connu pour avoir beaucoup mangé. Un de ses plats préférés était le suivant: une baguette, remplie de beurre de cacahuètes (institution américaine), et recouverte de confiture de fraises.