EAN : 9782100820672
Dunod (14/04/2021)
3.64/5   7 notes
Environnement, climat, société : face à l'urgence, un manifeste engagé, des pistes concrètes et des exemples actuels et inspirants pour redéfinir une politique de contribution globale positive des entreprises à la société.
L’Entreprise contributive a l’ambition d’être un révélateur d’évidences pour agir. Il se veut être le premier ouvrage qui donne les clés de la réinvention de l’entreprise afin qu’elle contribue à la matérialité du "monde d’après".
<... >Voir plus
Que lire après L'entreprise contributiveVoir plus
Nous ne pensons pas que les grands chefs à Plume qui s'expriment chaque année à Davos, faisant converger leurs jets privés, veulent réellement faire autrement. Nous, nous voulons vraiment baser les affaires sur d'autres modèles. Nous n'avons pas les solutions clés en mains évidemment. Mais la nature de l'être humain est de repousser les frontières, d'aller plus loin, de prendre des risques et de tout donner. Cette nature peut s'exprimer sur le chemin de l'entreprise contributive.

Video de Fabrice Bonnifet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Bonnifet
Retrouvez l'interview sur https://www.dunod.com/entreprise-contributive-interview-fabrice-bonnifet-celine-puff-ardichvili
Environnement, climat, société : face à l'urgence, Fabrice Bonnifet et Céline Puff Ardichvilli proposent un manifeste engagé, des pistes concrètes et des exemples actuels et inspirants pour redéfinir une politique de contribution globale positive des entreprises à la société. L'Entreprise contributive a l'ambition d'être un révélateur d'évidences pour agir. Il se veut être le premier ouvrage qui donne les clés de la réinvention de l'entreprise afin qu'elle contribue à la matérialité du "monde d'après".
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/entreprise-contributive-concilier-monde-affaires-et-limites-planetaires
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin