Les Six Compagnons - Bibliothèque ... tome 47 sur 49
EAN : 9782010202650
Hachette Littérature (30/11/2000)
3.67/5   9 notes
« Kafi est là ? » demanda Tidou d'une voix inquiète. Son frère fit un bond sur son lit.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? » Il se passe que le brave chien-loup a disparu en pleine nuit!

De quoi inquiéter les Six compagnons et les lancer aussitôt dans une enquête pleine de surprises.

Quant aux trois aristocrates ruinés, les maîtres de la fiancée de Kafi, ils ne sont guère rassurants... D'ailleurs les larmes ... >Voir plus
Que lire après Les Six Compagnons, tome 47 : Les Six Compagnons et La Fiancée de KafiVoir plus
Ce n'était que Kafi, en effet, qui avait profité du long récit de Stéphanie pour s'échapper dehors. Mais que leur voulait-il ?

D'un bond, les Six gagnèrent la fenêtre, se bousculant pour voir le jardin dans la nuit. Aussitôt leur sang se glaça : Kafi se tenait au bord de la tombe de Zoutsou et – c'était visible à cause de la pleine lune – cette tombe avait été creusé, retournée. bouleversée !

autres livres classés : lyonVoir plus
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus

Quiz sur le livre "Les six compagnons dans la ville rose" de Paul-Jacques Bonzon.

Qui est Kafi ?

le chat de Tidou
le chien de Tidou
le surnom d'un ami à Tidou
le surnom de la mère à Tidou

Thème : Les Six Compagnons, tome 38 : Les Six compagnons dans la ville rose de Paul-Jacques BonzonCréer un quiz sur ce livre