Sarbacane (04/09/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Charlie est assise dans le bus, plongée dans son livre, et quand elle lève les yeux, elle tressaille. C`est lui. Raphaël est debout, énervé, dans ses pensées. Quand enfin il la remarque, son coeur fait un salto. On dirait un coup de foudre. Le hic ? Ce n`est pas la première fois que ça leur arrive. Charlie et Raphaël se sont déjà aimés par le passé, intensément, passionnément... et ça s`est mal terminé. Mais pourquoi ? Et est-ce que ça ne vaudrait pas le coup, peut... >Voir plus
Que lire après LA DERNIERE FOIS QU'ON S'EST AIMESVoir plus

Video de Marie Boulic (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Boulic
Des mondes en corps - Spécial Pépites fiction ados
Cinq Pépites à la une pour cet épisode spécial du Café littéraire ! Les auteur.ice.s en sélection pour la Pépite fiction ados donnent corps à des mondes pluriels et singuliers.
Animé par Willy Richert.
Avec les auteur·rice·s Anne-Laure Bondoux (Nous traverserons des orages, Gallimard Jeunesse), Marie Boulic (Le Chant du bois, Thierry Magnier Éditions), David Bry (Le Roi des Sylphes, Nathan), Gaspard Flamant (Les Magni-Freaks, Sarbacane) et Nicolas Michel (Oxcean, Talents hauts).
Avec la participation de Laureline Gondy et Lorenzo Montial du Book Club du pass Culture.