Michel Lafon (17/03/2022)
4.22/5   27 notes
Issu d'une famille pauvre, avec un père violent, Anthony se retrouve très jeune à la rue. Pour autant, il refuse de tomber dans la victimisation et reste persuadé que n'importe qui peut réussir en respectant des valeurs essentielles : travail, passion, ambition, détermination, résilience. En quelques années seulement, il devient multimillionnaire, investisseur dans plus de 40 start-up et fondateur de Feed., une marque de nutrition pour tous les moments de la journée... >Voir plus
Que lire après Forcez votre destinVoir plus
Un très bel exemple, un très beau parcours, vraiment inspirant
Une autre façon de voir la loi de l'attraction mais sans jamais en parler véritablement dans le livre
J'ai beaucoup aimé, facile à lire avec des tranches de vie.
Bravo Anthony pour ce magnifique parcours et ce partage

Avec les années, j’ai appris que l’on gagne jamais dans la vie en étant quelqu’un que l’on n’est pas.

Que l’on ne réalise jamais ses rêves si l’on se contente de suivre le chemin qu’un autre se a tracé pour toi.
Je ne crains pas la pauvreté. Je l’ai déjà affrontée. Je l’ai surmontée, dominée, utilisée comme un moteur.
Ma chance, c’est d’être passionné par un tas de choses différentes.
Sauf que, comme moi, ils veulent s'extraire de leur condition initiale. Et ils comprennent une règle essentielle : éviter la victimisation, qui conforte, rassure, mais ne sauve jamais.
« Toute innovation passe par trois stades. Elle est d'abord ridiculisée, puis violemment combattue, avant d'être considérée comme ayant toujours été évidente » - Arthur Schopenhauer.