EAN : 978B08KSHHP3Y
Les Editeurs Réunis (03/03/2021)
4.58/5   26 notes
L’idée était parfaite : acheter à quatre le chalet d’enfance de Claudia et y célébrer le mariage de Sophie. Seulement, personne ne s’attendait à le trouver dans un état aussi pitoyable. Résolues à le retaper, Claudia, Mahée, Marielle et Sophie demeurent confiantes. Après tout, pourquoi ne seraient-elles pas capables de manier une perceuse ou une scie ? Les travaux sont bientôt interrompus par l’arrivée de deux inconnus avec qui les ouvrières en herbe doivent cohabit... >Voir plus
Que lire après Danger ! Filles sur le chantierVoir plus
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Encore un bon moment passé avec un roman de Catherine Bourgault, et quel moment.
Quand je suis dans mon petit coin à rire toute seule, et bien cela veut tout simplement dire que je m'amuse avec une lecture et que je passe un excellent moment.
On retrouve les quatre filles, Marielle, Mahée, Claudia et Sophie, elles ont décidé de rénover le chalet de l'enfance de Claudia, qui devrait être l'endroit où se fera le mariage de Sophie.
Bien sûr, quand il s'agit des quatre filles, rien n'est ordinaire et tout est sujet à complications et cette histoire ne fera pas exception.
Je vous dis que la simple visite à la quincaillerie, vaut à elle seule la lecture de ce livre.
Et puis tout se gâte, deux gars, Pierre-Karl et Laurent, qui disent avoir acheté le chalet eux aussi, donc co-habitation obligatoire, et nouvelle séance de fous-rires.
Je ne raconterai pas en détail les aventures des 4 filles, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai adoré, j'ai ri, et la lecture s'est faite en un claquement de doigts, déçue d'être déjà à la fin du roman.
Un peu caricaturales, les filles sont sublimes, chacune en leur genre et Catherine nous offre une lecture et un divertissement plus qu'assuré. Avec les conversations et les images que l'on peut visualiser, ça ne peut pas faire autrement que d'être un coup de coeur. En êtes-vous surprise, et bien pas moi. Merci Catherine pour cet excellent moment de lecture !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Que j'ai eu du plaisir à retrouver cette bande de filles hilarantes ! J'adore cette série ! J'ai ri toute seule à quelques (plusieurs) reprises. C'est drôle, amusant, divertissant ! Catherine a une plume incroyable et envoûtante ! Oui, oui ! Envoûtante car quand on commence ses livres, on ne veut plus les lâcher !!
Aurons-nous droit à un 5e Danger ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus