NOUVELLE LIBRAI (23/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Quel est celui qu’on prend pour moi ? », s’interrogeait Aragon. Quel est celui que l’on prend pour moi, doit se demander Alain de Benoist, depuis le temps qu’il y a méprise autour de son nom? Il est temps de la corriger. C’est l’objet même de ce livre : rendre à Alain de Benoist ce qu’il nous a donné. Voilà ce que cet homme a fait; voilà ce qu’il a dit; voilà ce qu’on a dit de lui. L’actif d’une pensée et le passif – trop souvent – de sa réception. Au bilan, c’est... >Voir plus
Que lire après Alain de Benoist à l'endroit: Un demi-siècle de Nouvelle DroiteVoir plus

Videos de François Bousquet (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bousquet
Du pain, du vin et du Maulin ! Il n'en faut pas plus pour passer une bonne soirée en compagnie d'Olivier Maulin et de ses livres. Journaliste à "Valeurs actuelles", il est aussi le romancier le plus "réac'n'roll" de France et de Navarre. C'est la vieille Gaule qui revit à travers lui. Populiste, féodal et néo-rural, voilà tout son univers. Partez à sa découverte !
Retrouvez-le dans ce nouveau numéro d'« Orages de papier » réalisé pour TVLibertés en partenariat avec la Nouvelle Librairie (11 rue Médicis, 75006 Paris) et François Bousquet.
Achat des livres de Olivier Maulin https://nouvelle-librairie.com/?s=Olivier+Maulin&asp_active=1&p_asid=6&p_asp_data=1¤t_page_id=11&woo_currency=EUR&qtranslate_lang=0&filters_changed=0&filters_initial=1&aspf%5Bauteur__2%5D=&aspf%5Bediteur__3%5D=&asp_gen%5B%5D=title&asp_gen%5B%5D=content&asp_gen%5B%5D=excerpt&customset%5B%5D=product&termset%5Bproduct_cat%5D%5B%5D=-1