Robert Laffont (05/03/1992)
3.43/5   7 notes
in8. cartonnage editeur avec jacquette.

Elle : l'Etrangère au visage voilé qui se terre dans une propriété à Buenos Aires et dont nul ne connaît les traits, pas même son amant.
Lui : l'enfant des barrios, le commis fleuriste séduit sur un lit de roses, le pouilleux métamorphosé en prince.
Entre elle et lui, l'ombre du "voyageur de noces", le souvenir d'une lune de miel offerte en pâture à des millions de regard...
Que lire après Le voyageur de nocesVoir plus
Je suis bien étonnée d'être la seule à déposer un commentaire sur ce livre. Anne Bragance m'enchantera toujours! Page après page, elle trace l'histoire de cette femme cachant son visage et vivant comme une princesse recluse, qui entraîne un jeune livreur de roses dans son lit. Cela commence comme un conte, mais la réalité est bien plus actuelle! L'écriture est simple, les personnages attachants. L'ouvrage dénonce des pratiques médiatiques scandaleuses et outrancières. Nous voyageons de Buenos Aires à Séville, en passant par l'Italie. Un bon moment de lecture