EAN : 978B009NDFUAU
Editions du Grésivaudan (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Oeuvres poétiques illustrées - Coffret 2 volumesVoir plus
C'est un livre magnifique, volumineux, qui rassemble les textes de toutes les chansons de Georges Brassens. Les textes sont illustrés de 32 lithographies sur double page de Pierre Parsus, qui fut aussi l'illustrateur d'oeuvres de Jean Giono. C'est un très bel ouvrage un peu difficile à manipuler en raison de sa taille et de l'absence de reliure. Absence qui n'a heureusement pas que des inconvénients car on peut se contenter de manier quelques pages. Les textes des chansons sont bien mis en valeur sur un papier de grande qualité.

Videos de Georges Brassens (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Brassens
EN BATEAU AVEC GEORGES BRASSENS THALASSA PLANETE
Un film de Rémi Sautet 52' diffusé sur Planéte Thalassa en octobre et novembre 2011. Une version de ce film de 35' a été diffusée dans le magazine Thalassa sur France 3 en avril 2012