Editions Quintessence (11/10/2007)
4.5/5   3 notes
Une révolution dans la façon d'envisager sa propre vie : Transformer définitivement chaque événement lourd et difficile en un talent unique original et singulier. C'est un renversement de tout concept connu jusqu'alors. Avec les principes de cette approche, et au travers des notions d'espace et de temps, l'auteur donne une autre lecture du sens biologique de la vie en ouvrant un regard différent sur nos programmes de naissance.
Que lire après L'empreinte de l'âmeVoir plus
J'ai trouvé ce livre extrêmement intéressant et très bluffant. L'auteur nous décrit un Principe selon lequel les événements de notre vie et nos talents dépendent de dates ou nombres calculés à partir de notre date de naissance. Et effectivement, certaines dates clés de ma vie correspondent aux dates révélées selon ce Principe. Pour les curieux, c'est un livre idéal pour s'ouvrir un peu plus aux influences actives au niveau subtil.

Chacun de nous doit trouver ce qui est bon pour lui : ce qui est "lumière" pour lui et qui n'appartient qu'à lui, sans aucune référence extérieure.
Ce sens du "juste", sans besoin de validation ou de référence extérieure peut alors se nommer Sagesse.