que pourrais je dire sur ce livre?
je ne peux pas dire que je l'ai détesté. je ne peux pas dire que je l'ai apprécié.
j'ai trouvé les protagonistes attachants malgré le coté violents et extrémistes de leurs actes. quand mon entourage a su que j'allais attaquer cette lecture ils m'ont dit "mon dieu comment peux tu lire ce genre de choses?"
je n'ai pourtant pas eu de répugnance à le lire et j'étais même fascinée par ces hommes qui aiment a en tuer et a en mourir.
je dirais donc bravo à Poppy Brite pour avoir osé et m'avoir fait frissonné non pas de peur mais bien de dégoût par moment et surtout d'avoir fini ce livre malgré les préjugés de mon entourage
Gore, certes, mais très bien écrit, avec une intrigue très bien ficelée, des personnages complexes. Bon livre.