4,3

Oh la la, que Colton est "chamboulé"... On a encore envie de le prendre dans nos bras et de le réconforter. Quel beau héros ! Et Rylee, quelle belle héroïne qui fait tout ce qu'elle peut pour survivre dans cette histoire loin d'être simple.Que d'émotions, encore une fois !
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et captivante.

Ont va retrouver Colton et Rylie juste après le tome 1 mais dans la tête de Colton et ont va découvrir les secrets de Colton par rapport à sont passé.

J'ai beaucoup aimer retrouver Colton il n'a pas eu une vie facile mais c'est un homme bien. C'est un homme affectueux et pas patient.

J'ai beaucoup aimer retrouver Rylie c'est une femme qui prend confiance en elle et c'est une femme bien. C'est une femme intelligente et altruiste.

J'ai apprécié la relation de Colton et Rylie. Leurs relations va évolué de jour en jour et les sentiments vont commencer à se créer entre eux.

J'ai aimer retrouver nos personnages secondaires.

J'ai détesté Tawny.

J'ai aimer la musique.

Cette histoire est attachante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et prenante.
Coups de coeur à répétition...
Après avoir craqué pour le tome 1, me voilà embarquée par le tome 2... Et j'ai encore une fois adoré.
Quelle plume addictive : K. Bromberg nous décrit une palette de sentiments avec une telle virtuosité ! Mon petit coeur a fait des roller coaster !

La relation amoureuse est toujours aussi belle, sexy, intense, torturée et déstabilisante !

Le point de vue de Colton rajoute encore plus de relief : c'est brut, profond, c'est bon !

Les relations amicales et familiales viennent magnifiquement complétés le tableau des sentiments à explorer sans oublier les personnages à détester viscéralement.

Je suis conquise !
Driven, tome 2 : époustouflant.
Le commencer, c'est le lire jusqu'au bout et enchaîner sur le tome 3!

Un vrai bonheur de retrouver Colton!
Il nous a charmé au premier tome, il nous envoûte complètement dans ce second !

On ressent beaucoup d'émotions différentes, K Bromberg sait manier la plume avec succès, Rylee nous attendrit et nous subjugue par sa force et son empathie, Colton nous apprivoise et nous énerve par sa souffrance et son comportement psychopathe !
Leur relation passionnelle et tumultueuse se poursuit, nous, simples témoins, on bondit et hurle sur notre canapé.
La tension est toujours crescendo et on ne souhaite qu'une chose, que Colton décide d'alléger son fardeau!

La fin est une torture, impossible de s'arrêter au stand! ;)

Que dire sur ce livre ? J'ai adoré, il est dans la continuité du premier, et garde le rythme de la fin de celui-ci.
J'aime de plus en plus les personnages principaux. Et j'ai un gros coup de coeur pour Beckett, je l'adore.
J'ai beaucoup aimé les dialogues avec les autres personnages qui sont très présents et permettent une remise en question et une meilleure compréhension des réactions des personnages.

J'ai adoré l'humour mis dans ce roman, peut être dû au fait d'avoir les points de vue des deux personnages principaux, mais j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup plus que dans les autres tomes.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec la fin, j'avais prévu de faire une pause pour lire autre chose entre le tome 2 et le tome 3, mais il a fallu que j'enchaîne tellement cette fin c'est pas possible.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce tome 2, plus que le premier. Il vaut vraiment le coup. Et l'évolution des personnages est juste magnifique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce fut un plaisir de lire ce second opus qui est passé à un cheveu du coup coeur, pourquoi me direz-vous ? Je n'aime pas les disputes qui durent des plombes et donc cela m'a un peu refroidi. Que dire de la fin, obligé de sauter sur la suite en espérant aimer.
{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Le plus gros défaut de Rylee c'est son altruisme et Colten va lui faire payer très chère cette différence qu'elle a avec ses très nombreuses ex.
On les retrouve rabiboché dans ce 2nd tome. Leurs sentiments avoués ou non sont plus fort et plus intense, tout comme leurs disputes. Ils vont traverser des turbulences et une grosse tempête.
Dans ce tome, j'ai beaucoup apprécié Becks qui est vraiment un super pote pour Colten et qui le comprend bien et qui n'hésite pas à lui dire quand il merde et qu'il est en tort.
Le personnage de Tawny m'a super énervée, toujours là pour foutre la merde et d'essayer de récupérer Colten par tous les moyens.
Et j'avoue aussi que par moment Rylee m'a un peu énervé parce qu'elle ne laisse aucune chance à Colten de s'expliquer même si c'est compréhensible avec son coeur brisé et toutes les émotions qui la submerge.
Intense, riche en rebondissements, l'auteure nous fait passer par tout une palette d'émotion, la plume est fluide et addictive... bref le bouquin se dévore et nous laisse dans tous nos états à la fin... vite la suite.
Et bien voilà une romance érotique que j'apprécie. J'ai été emportée par les rebondissements dans l'histoire d'amour de Rylee et Colton. J'ai souffert avec eux, ce sont deux personnages marqués par la vie. Les scènes érotiques sont toujours aussi "hot", surtout en audio! Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir.
Ce deuxième tome est très prenant et limite oppressant. Colton ne veut rien admettre ni s'ouvrir malgré chaque sensation et émotion qui passe sur son visage quand son regard rencontre celui de Rylee. Elle ne lâche pas son entêtement et son besoin inconditionnel d'être à ses côtés pourrai bien aboutir. Ce tome aussi est un coup de coeur pour moi. Rylee dans ce tome a déjà changé par rapport au premier. Mais tout en gardant son caractère et sa détermination. Ses nerfs sont mis à rude épreuve, en plus de son constamment malaise au sujet de son secret. L'ombre du passé de Colton l'a hante ainsi que ses sauts d'humeur mais elle ne veut rien lâcher. Colton lui reste toujours le même homme impassible qui ne compte pas partager les démons de son passé, néanmoins il a ce besoin d'avoir Rylee dans sa vie. Tout en ayant peur de ce besoin il ne peut s'empêcher de revenir vers elle. Où cela mènera t-il ?