Driven tome 6 sur 8
Hugo Publishing (18/05/2017)
4.38/5   105 notes
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.
Seulement la fière ... >Voir plus

Lexi Ryan

4.08★ (190)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (33) Voir plus Ajouter une critique

Et voilà je retrouve ma plume de K.Bromberg comme j'aime.
Je continue ma saga avec ma copinaute Missnefer. Je vous l'ai dit qu'on adorait Colton et son caractère arrogant. Et bien je le répète.
Nous retrouvons la bombe atomique Quinlan qui a grandi avec un frère hors du commun et du coup elle s'y connait en prétentieux dragueur. Jeune fille à la langue bien pendue et un caractère bien trempé. Elle est aussi belle qu'intelligente, douce et ouverte d'esprit. Et ce que j'ai adoré par-dessus tout, elle reste simple (pas de Hollywood pour elle). Elle fera la rencontre du rockeur Hawkin, le parfait sosie de Colton….
Alors que dire, j'ai adoré. La romance parfaite. Les joutes verbales nickel. le suspense assez tordu mais ça passe tout seul. L'évolution de la romance, un petit peu rapide certes mais réaliste. Un très bon tandem dans ce new adult. ET quand on rajoute la plume assez libérée sexuellement de K.Bromberg cela donne une très bonne mayonnaise.
Ah oui les lectrices qui n'aiment pas le langage cru passez votre route car c'est hard et ça parle cru.
Mais bon Sweet Ache (« Un si doux mal) ne kidnappera pas mon coeur Colton Donovan a mis la barre bien haute. Je vous avouerai que ses passages éclairs dans les tomes sont un régal pour les papilles. Et il me tarde le tome 8 consacré à Zander pour le revoir un peu plus.
Par contre je vois ma partenaire de choc sourire…. Une petite incohérence dans le temps dans ce tome. La rencontre entre Quinlan et Hawkin se fait au bout d'un an de mariage de Colton et Rylee. Sauf que Colton envoie un mail pour dire que Becks est amoureux. Ce qui n'est pas possible car Haddie et son campagnard succombent enfin à la fin du mariage de notre pilote préféré. Bon ce n'est pas grave on lui pardonne. Si tout le monde se souvient bien tout le monde est réuni à la maternité.
Le prochain tome est consacré au frère de Rylee qu'on n'a pas beaucoup vu au début de la saga. Affaire à suivre.
Quand on tombe sous le charme de Colton et de sa famille, on ne peut plus s'empecher de poursuivre la lecture de cette saga. Celui ci et Ryle y font toujours de brèves apparitions pour notre plus grand bonheur.
Ce tome-ci est consacré à Quilan sa petite soeur et son attirance pour un rocker qui ne faillit pas à la réputation de dragueur, d'homme à femme et de badboy conformément à l'image stéréotype de ces stars.
Tout commence donc un pari entre Hawke et son ami Vince, tandis que la belle Quilan tente de se tenir éloigné de ce jeune homme particulièrement attirant.
Dans l'équation le jumeau d' Hawke, Hunter un jeune homme peu sympathiqueTrès rapidement on se laisse transporter par la belle plume de l'auteure, qui nous régale de répliques et dialogues, drôles et cinglants entre les protagonistes principaux.
Elle brosse le portrait d' héroïnes à la forte personnalité qui ne laissent pas mener par le bout du nez par des hommes imbus d'eux même.
Nous assistons à de belles joutes verbales entre Quilan et Hawke peu habitué à se que l'on lui résiste.Pour autant notre héroïne doit mener un double combat sur elle même pour ne pas céder à la tentation et succomber au charme irrésistible du jeune rocker en qui elle devine une face cachée.
Très rapidement nous découvrons son secret et nous compatissons pour ce personnage charismatique malgré son coté très matu-vu, une copie conforme de Colton, et Quilan ne se trompe pas.
Comme c'est une romance, et que K. est plutôt du genre happy-end, on ne doute pas que ces deux là tomberons amoureux l'un de l'autre, on attend donc juste de suivre l'évolution de cette aventure, en se demandant quelle pagaille va bien pouvoir mettre Hunter.
Et bien j'avoue que de ce coté là je m'attendais à plus d'interactions de ce personnage, je le trouve pas assez présent, malgré le final assez fracassant auquel le lecteur s'attend en tout cas ce fut mon cas.
Donc même si l'évolution de l'intrigue si on peut dire est prévisible, le lecteur se laisse porter par cette relation un peu moins tumultueuse que celles à laquelle elle nous a habitué, coté érotisme c'est juste ce qu'il faut et l'on apprécie car nous pouvons nous consacrer sur le passé de Hawke.
Hawke bien évidement on tombe très rapidement sous son charme et l'on comprend irrésistible attraction de Quilan pour le personnage.
La romance est addictive, l'auteure ne nous lasse pas , ces histoires sont toujours inintéressantes elle nous pilote avec brio dans la vie de tous les protagonistes qui gravitent autour de Colton et Ryle.
Il reste a découvrir deux tomes , le prochain concerne Tanner Thomas, le frère de Ryle et le dernier Zander Donovan
4,5/5
L'avis de Lola de Words of love:

Je me suis enfin lancée, avec pas mal de retard, dans le sixième tome de la saga DRIVEN ! Après Rylee et Colton, Haddie et Becks, je me suis plongée dans la tumultueuse histoire de Quinlan et Hawkin :

Deux personnages que tout oppose, Quilan est une jeune fille on ne peut plus simple malgré la célébrité de son frère aîné, Colton. Ayant eu pas mal de déboires amoureux, Quinlan souhaite se consacrer à sa thèse.
Mais rien ne se passera comme prévu... En effet, elle se retrouve assistante pour un nouveau professeur. Mais ce professeur n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Hawkin Play, le rocker célèbre du groupe "Bent". Il ne le fait pas par plaisir mais essentiellement pour protéger son frère, Hunter.
Leurs premiers échanges commencent sur les chapeaux de roues et donne rapidement le ton de l'histoire. Quinlan ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, a du répondant et n'hésite pas à défier quiconque. Hawkin étant de nature très sûr de lui, il n'hésitera donc pas à taquiner notre charmante héroïne.

J'ai eu pas mal de fou rires lors de leurs échanges mais malgré cela une de mes questions est restée en suspens : pour quelle raison Hawkin ne s'ouvre pas ?

Je dois reconnaître que K.Bromberg a un réel talent pour nous rendre accro à ses personnages. J'ai principalement adoré les personnalités de nos héros, notamment le côté protecteur envers les siens de Hawkin. Au delà de ses souffrances, il fait en sorte de faire passer le bonheur de ceux qu'il aime avant le sien. Mais n'est-il pas dangereux de s'oublier ?
De son côté, Quinlan est d'une franchise déconcertante, elle réussit à trouver les mots qu'il faut et sait se taire si besoin est.
Saura-t-elle, grâce à ses mots, libérer ce qu'a sur le coeur Hawkin ?

Sweet Ache est un tome totalement différent de tous les autres. Nous sommes bien loin des courses automobiles auxquels l'auteure nous a habituées. Je dois reconnaître que c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à me lancer, je n'avais pas très envie de quitter le circuit.

Et c'est évidemment sans surprise que K.Bromberg m'a de nouveau séduite : une histoire remplie de notes sensuelles, un suspense à ne plus vouloir lâcher le livre de gourmandise comme j'aime avec des personnages étincelants !

Petite question pour toutes celles qui liront ma chronique suite à la lecture de ce tome : Êtes-vous du même avis qu'Hawkin, le rocker l'emporte-t-il vraiment sur le pilote ?

le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la soeur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.
Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.
La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et

Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand coeur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.
Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de coeur, son groupe est là pour le soutenir.

La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg, je ne cesse de le répéter mais cette auteure a été une véritable révélation pour moi. L'Amour que je porte à Colton est indétrônable, mais avoir le plaisir de le revoir par l'intermédiaire de sa petite soeur n'a fait que la rendre plus touchante. Avec ce tome je n'avais aucune attente, mais j'ai toujours un petit faible pour les musiciens, alors j'étais ravie de changer de changer d'univers même si le petit clin d'oeil au pilote est bel et bien là.

Quinlan a été à bonne école avec un père célèbre et un frère tout aussi reconnu alors lorsqu'elle fait la connaissance du rockeur Hawkin Play elle est loin d'être impressionné par son attitude puisque Colton a longtemps été un célibataire aussi arrogant. Elle n'a ni l'envie, ni le temps de se consacrer à une relation amoureuse et céder à une nuit débridée avec cet homme insupportable n'est pas une option envisageable pour la jeune assistante. Son objectif consiste à terminer sa thèse tout en étant l'assistante du rockeur. Ce que Quinlan ne sait pas, ce sont les raisons qui ont poussé le célèbre chanteur à donner une conférence.

Hawkin est passionné et il réalise enfin le rêve de son enfance, pourtant malgré les excès que la presse ne cesse de mettre en avant, personne ne connaît l'Amour qu'il porte à son frère jumeau, allant même jusqu'à réparer chacune de ses erreurs. Pourtant cette fois, Hunter est allé trop loin et protéger son frère pourrait bien avoir des répercussions sur son groupe. Afin de montrer sa bonne foi, il va accepter de sensibiliser les étudiants au star-system Sex, Drogues & Rock'n'roll et succomber à la repartie de sa belle assistante.

Très belle histoire qui m'aura valu quelques sueurs froides vers la fin et qui m'a complètement séduite. J'aimerais mettre l'accent sur le fait que Quinlan est une héroïne qui a tout pour être heureuse et elle profite à pleine dent de tout ce qu'on lui offre. Vivre avec un père célèbre n'a pas toujours été facile et elle garde une affection touchante pour Colton, qui malgré une enfance difficile a toujours été un frère protecteur prêt à tout pour sa petite soeur. Leur relation a un peu changé depuis qu'il est un mari, car Rylee lui a ouvert les yeux, mais j'ai aimé voir qu'elle pouvait compter sur lui dans les coups durs. Oui, il m'est impossible de ne pas parler de lui, quand je vois à quel point il a parcouru du chemin lorsqu'il conseille Quinlan.

Hawkin a de nombreux points communs avec son frère, son enfance a été assez merdique et il est en recherche perpétuelle de l'amour de sa mère, sa relation avec son frère est difficile à expliquer, mais il serait prêt à tout pour le voir sortir de cette mauvaise passe, alors lorsque le masque arrogant se fendille un peu, la sensibilité" dont il fait preuve montre une autre personne et il peut compter sur son groupe pour le soutenir dans ses décisions, même si l'histoire du pari n'est pas sa meilleure idée, on s'attache définitivement à ce héros torturé et on aspire à le voir enfin heureux.

Et puis que dire de cette repartie digne du premier tome qui m'a fait sourire, Quinlan n'a rien à envier à son frère, elle sait manier les mots et parfois la température a pris quelques degrés. Je ne vous cache pas qu'au début j'avais du mal avec Hawkin, car il a une attitude un peu désagréable et hautin, progressivement on découvre que ce n'est qu'un masque d'arrogance pour tenir les autres éloignés, mais il m'aura fallu du temps pour supporter son sale caractère. Sans compter que j'étais hyper perturbé par cette histoire de pari qui était de mauvais goût, alors voir qu'il n'assumait pas ça m'a rendu dingue et j'avais envie de le secouer.

En bref, une romance sexy dans un univers musical comme je les aime avec le piquant et la séduction des premiers tomes. le flirt qui va s'instaurer entre Quinlan et Hawkin est terriblement sensuel, elle va lutter de toutes ses forces et il va user de ses charmes pour pouvoir enfin obtenir ce qu'ils attendent tous les deux, alors quand ce moment arrive on ne peut que savourer. Je serais au rendez-vous le mois prochain.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3mw

Avec ou sans pari, cet homme s’est immiscé dans mon cœur et maintenant qu’il est là, je le garde. IL me tarde de découvrir ce que l’avenir nous réserve.
Note après note.
Un rythme après l’autre.
Chanson après chanson.
Un instrument après l’autre.

– Mais qui vois-je ? Serait-ce Quinlan Westin ? Cette voix grave et familière me fait autant frissonner qu’elle m’agace. Je croise le regard de Rylee qui réprime un sourire et se lève de son siège. Elle a assisté à une conversation enflammée entre Colton et moi au sujet de Luke, qui a l’air déterminé à sortir avec moi. Ry a dû intervenir avec un argument de taille : ce n’est pas parce que les deux hommes se sont battus pour la même femme que Luke est forcément mauvais. Mais sa remarque est tombée dans les oreilles d’un sourd gonflé de testostérone. – Salut, Luke, lance-t-elle sans une once d’amabilité. J’allais justement partir à la recherche de ma pantoufle de verre. Si vous voulez bien m’excuser. Dans ses yeux, je lis le désir de filer d’ici pour s’épargner une scène de ménage. Colton serait furieux s’il venait à apprendre que Luke est venu nous voir.
- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".
Tomber amoureux, c'est un peu comme la pluie. On ne peut pas l'anticiper, et quand on l'attend, elle n'arrive jamais. En revanche, il y a toujours des signes avant-coureurs qui nous préviennent qu'elle va tomber.
Une glace est une glace, et je change régulièrement de parfum pour ne pas me lasser de mon goût préféré. Mais bizarrement,j'ai l'impression que son parfum à elle ne me lassera jamais.