Arcane 17 Maison d'édition et d'initiatives (02/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pourrons-nous vivre à Paris demain ? Cette question, un nombre de croissant de Parisiens se la posent. Tandis que dans toute l'Europe, les prix de l'immobilier marquent le pas, dans la capitale française, on paie toujours plus cher pour se loger. Ainsi, depuis 2000, l'indice des prix immobiliers y a progressé de 114 % quand le salaire moyen a augmenté de seulement 10 %. Cette spéculation est en train de tuer Paris. Elle transforme la ville en musée. Pourtant, des so... >Voir plus
Que lire après Paris n'est pas à vendre : Propositions face à la spéculationVoir plus

Videos de Ian Brossat (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ian Brossat
Marcus Klingberg (1918-2015) était un épidémiologiste juif polonais, qui échappa à la Shoah en s'engageant dans l'Armée rouge, participa en 1948 à la création de l'État d'Israël avant d'être arrêté en 1983 pour avoir livré des secrets sur la fabrication d'armes bactériologiques à l'URSS. Bonus : Il était aussi le grand-père de Ian Brossat.
Ce documentaire dresse le portrait de cet homme aux milles vies et est diffusé sur France 5 le dimanche 26 février, à 22h50 (et en replay sur france.tv).
Retrouvez-nous aussi sur... Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr Twitter : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama