EAN : 978B003UAKQY2
Denoël (01/01/1973)
Il est aussi astucieux que James bond et aussi courageux.
Mais infiniment plus intelligent.
Sa Mission : Faire une enquête sur la mort suspecte d'un leader africain.
Son nom : Max Curfew.
Sa Nationalité : Jamaïcain.
Oui, c'est un Noir en colère qui va remuer ciel et terre pour mettre à nu la vérité.
Que lire après Malédiction sur vousVoir plus
Quelle que soit la couleur de notre peau, nous avons, nous autres humains, l’art de gaspiller notre dernière chance et de ne nous en rendre compte que le lendemain.
En Occident, et dans la plupart des pays contaminés par sa civilisation décadente, il existe une tendance marquée, chez les célibataires ou les hommes mariés depuis un certain temps, à succomber aux avances de filles jeunes sexuellement attirantes. Les moindres faveurs qu’elles leur accordent peuvent faire d’eux des esclaves.
L’intellectuel africain est à ce point atteint par le virus européen qu’il en arrive à établir une véritable barrière entre le cerveau et le ventre. Pour lui, souffrir de la faim est quelque chose qui arrive aux autres. Or, c’est exactement ainsi que l’on raisonne aussi bien à Londres qu’à Paris.
S’il existe, chez un homme ou une femme, un quart de bon pour trois quarts de mauvais, on peut encore s’estimer heureux. Ainsi moi-même, par exemple, je suis paresseux, jouisseur, ingrat et j’ai tendance à changer d’opinion comme de chemise.
Les conseils ont ceci d’utile qu’ils vous font bénéficier de l’expérience des autres. Cependant, exposer ses problèmes est une chose ; les résoudre en est une autre et on ne peut les résoudre que soi-même, sinon on n’arrive à rien.