Dès les premiers contacts, Jaci Burton place la barre haute. Les moments coquins sont très très nombreux. La romance érotique dans tous ses états en veux-tu en voilà. Les passages « chauds » sont détaillés, forts, sensuels, et bouillants. Gardez une boisson fraîche pas trop loin de vous pendant votre lecture. La chaleur monte au gré des pages. Si vous voulez une vraie romance érotique avec des beaux spécimens, alors ce titre est pour vous. Les ébats sont décrits de telle manière qu'impossible de ne pas les avoir visuellement sous les yeux dans les neurones et de ne rien ressentir. Cependant, le sexe n'est pas tout.

Les sentiments s'installent, se développent. Autre point agréable, pas de relations dominant/dominé, les deux amants sont sur le même plan d'égalité dans leurs rapports. Ils sont tous feux tout flamme, les étincelles partent en éruption dès qu'ils se touchent. Tara et Mick ont chacun des atouts. Je me suis prise d'affection pour les deux. Tara a un côté que j'ai pu comprendre en tant que mère. Mick lui a tout pour émoustiller, belle gueule mais pas que. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Ils possèdent tous une part de charme, de Nathan l'adolescent, de la soeur de Mick, de Liz l'agent (la rousse flamboyante promet un caractère de volcan), les parents Riley, les meilleures amies de Tara.

Le petit monde qui pivote autour des héros séduit, apporte une note de douceur, des pointes de discours « pieds dans le plat/mur », il a tendance à coller les principaux intéressés devant leur sentiment. La courbe parfaite offre une belle histoire d'amour avec un grand A. La romance La courbe parfaite a son charme hot hot hot. L'histoire entre tara et Mick passe par des hauts et des bas. Tara a une carapace dure à percer, mère célibataire, elle prend tellement sur elle, que ça en ruine parfois l'atmosphère. le récit s'avère sympathique, les émotions sont à fleur de peau. Les mots caressent les sens.

En lire plus sur mon blog: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-les-idoles-du-stade-tome-1-la-courbe-parfaite-de-jaci-burton/#sthash.zdXXOy8H.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
...
C'est un bon roman à découvrir mais je ne poursuivrai pas la série car je ne suis pas attirée par celle-ci.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
De la romance avec une bonne dose de sport, une très bonne découverte pour moi :)
Niveau Sexe on est servie avec cette saga xD

Une fois commencer je n'ai pas pu me résigner à le lâcher avant la toute fin ( ce qui ma valu une nuit blanche ! ) . La couverture est à se damnée ! Je vous l'avoue que des que je l'ai vu je me suis dit OMG et puis après avoir lu le résumé j'étais comme une fille je voulais a tout prie le lire et je n'ai pas été déçu ! C'est une très belle romance avec comme " Héros " le sexy footballeur Mike *.* durant toute l'histoire il fait tout pour que lui et Tara soit ensemble malgré tout les obstacle qui se mette en travers de son chemin .
le personnage de Tara est très intriguant surtout au début on sait quel cache quelque chose ... Après tout qui dirais non pour une relation avec Mike ? Certainement pas moi .
Elle est très mystérieuse et très discrète sur sa vie pourtant elle finit par avouer à Mike pourquoi elle ne peut pas être avec lui et je l'ai trouver encore plus attachante après ses révélations .

Une romance que je vous conseil si vous aimez le sexe , le sport et les intrigues ^^
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
J'ai connu ce livre grâce à sa couverture qui a fait baver pas mal de personnes, ce qui m'a convaincu de le lire en revanche c'est le sport dont parlait le livre : le football US.

Cette histoire est une romance où ce thème est très peu abordé à dire vrai et je ne sais pas pourquoi j'en attendais autant alors que j'aurai du me douter qu'il ne servirait que de cadre où implanter les personnages...

Mais ici le sujet principal est donc l'histoire qui se passe entre Tara et Mick (alias Michael). Ces deux personnages m'ont séduits par leur vécu avec leurs faiblesses qui les rendent plus humains. Commençons par Tara, son secret (et je vais avoir du mal à écrire cette chronique sans le révéler) lui apporte une certaine profondeur et un mode de penser différent de ce que je peux lire habituellement dans un récit romantique. Elle a vécu des moments difficiles et pourtant elle en est sorti plus forte et plus attachante!

En ce qui concerne Michael, aussi sportif qu'il puisse être, je l'ai trouvé fort mais pas macho, sensible mais pas chochotte, empathe comme il le faut, compréhensif etc... en gros une vraie perle car masculin quand il le faut sans trop brusquer les choses. Et avouons le, son secret m'a fait chavirer en le rendant plus attirant encore!

Un point qui est à aborder pour les réfractaires, il y a une part très important de sexe pour la relation entre Tara & Mick, les scènes ne sont pas comme dans un livre érotique mais la quantité n'est pas négligeable et ce qui m'a gêné par rapport à ça ce n'est pas tant le fait qu'il y en ai autant mais j'avais l'impression que l'auteur ralentissait son intrigue en insérant ces scènes.... Ce que je trouve dommage car le bagage émotionnel des deux tourtereaux aurait pu suffire à faire un bon bouquin sans passer par les scènes sulfureuses.

Bref, vous l'aurez compris j'ai passé un très bon moment avec ce récit en alternance de point de vue entre ces deux protagonistes qui malgres son petit défaut reste plus qu'agréable à lire! Ce sera avec plaisir que je me plongerai sur le tome 2 qui est le petit frère et l'agent de Mick.
Une lecture légère sans prise de tête
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
J'ai acheté et donc lu les 3 premiers tomes d'affilée. le style est léger, l'histoire également, mais le sexe y est présent tout au long du livre sans que cela tourne à l'obsession. Cela permet de découvrir un univers inhabituel (le sport) et chacun des aspects de la série y est équitablement décrit : l'amour, le sport, le sexe ... Et bonus inestimable (pour moi en tout cas), l'humour ! les personnages sont "humains" bien qu'inaccessibles pour vous et moi (bah oui, quoi, s'il restait des mecs comme ceux de la famille RILEY dans le coin, ça se saurait !). Seul le 3ème opus m'a un peu déçue car je trouvais les atermoiements de Jenna un peu lourds.
Pas d'étoile pour ce roman... J'ai trouvé le scénario très passable, les scènes érotiques trop plaqués dans ce récit et les personnages pas forcément attachants.
Une histoire bien trop artificielle au final, qui surfe sur la vague des romans sexys mais pas aboutis... A voir si la suite de la série est de la même qualité.
Après une lecture comme "Scarlet" dans lequel on découvre un monde très complet et futuriste, j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête et je me suis donc tournée vers ce livre. Il faut croire que j'ai fait le bon choix car "La courbe parfaite" a complètement répondu à ce critère... et même encore plus que ce que j'imaginais !

Tout d'abord, j'ai été très touchée par Tara, cette femme presque accroc au travail et qui essaie de se protéger du mieux qu'elle peut. J'ai vraiment réussi à comprendre toutes les inquiétudes qu'elle pouvait avoir vis-à-vis de Mick, sportif complètement craquant. Elle semble tellement naturelle avec ses réticences à se faire prendre en photo, son envie d'une vie familiale stable et sa peur de ne pas faire décoller sa boîte !

J'ai aussi beaucoup aimé la belle claque que m'a mise Mick, en me prouvant que sportif ne va pas forcément sans intelligent. Ca m'a vraiment fait plaisir de voir qu'il savait prendre ses distances dans son travail ou dans sa vie sentimentale au moment où il le fallait réellement. Certes, cet homme parfait est un peu caricatural... jusqu'à ce qu'on en apprenne un peu plus sur lui ! Il m'a montré une autre facette de lui, qui a un peu détruit l'image de perfection qu'il m'inspirait, mais ce n'était que pour l'apprécier encore plus par après. Au final, c'est un personnage auquel je me suis incroyablement attachée et qui va certainement beaucoup me manquer dans le tome 2 !

Au départ, en ouvrant ce livre, je m'attendais à une histoire d'amour un peu niaise avec quelques passages sensuels mais pas énormément alors, surprise, lorsque je me suis rendue compte qu'on pouvait le classer dans la catégorie "livre érotique" sans soucis. L'histoire est donc un peu légère puisqu'on arrive très vite aux passages sexuels et qu'il y en a pratiquement un à chaque chapitre... Ce livre étant mon premier roman érotique, j'ai été très heureuse durant le début du livre de retrouver des scènes bien écrites, pas vulgaires et avec un très grand respect entre les deux personnages ! Petit bémol cependant parce que, plus on avançait dans l'histoire, plus c'était cru et plus je retrouvais des thermes qui me dérangeaient. C'est peut-être un peu enfantin de ma part mais j'aurais préféré que "baiser" soit remplacé par "coucher".

Même si l'histoire est un peu légère si on en retire les scènes de sexe, il faut avouer que le suspense est bien présent. Je n'arrivais pas à lâcher ce livre, tellement je voulais en savoir toujours plus sur Tara et sur Mick. J'ai découvert des personnes avec des vies moins faciles que je ne le pensais et qui faisaient de leur mieux pour combiner leurs vies familiales et sentimentales avec des boulots quasiment à plein temps. J'ai découvert les petits soucis de la célébrité ainsi que la difficulté d'être une mère grâce à ce livre et ça m'a vraiment plu !

Pour toutes ces raisons, je lui accorde la note de 4.5/5 !
Lien : http://virgi-lit.weebly.com/..
Un premier tome que j'ai bien apprécié.

Malgré qu'il n'y ait pas d'intrigue, d'originalité et de suspense, ça reste une bonne romance.

Je me suis énormément attaché aux protagonistes par contre, ce qui est un très bon point.
Mick est un homme célèbre, footballeur professionnel, il fait ce qu'il peut pour que sa carrière soit parfaite, mais il lui manque définitivement quelque chose dans sa vie et une rencontre va tout changer. J'ai trouvé son personnage touchant, du moins par rapport à son secret qui peut-être réel dans la vie de tout les jours.
Tara, j'ai bien aimé sa force, à la fois mère célibataire et patronne de son agence d'organisations d'évènements, elle gère très bien les deux. Mais tout va basculer pour un homme, sa vie ne sera plus totalement la même et cela lui fais peur. Forte mais un peu lâche sur les bords, elle m'a agacé dans certains moments.
Pour les autres protagonistes, tel que : Kevin, Gavin, Jenna, Kathleen et Jimmy, je les ai adoré.
Pour ce qui est d'Elizabeth malgré son égoïsme, sa vanité, elle est intelligente et à bien plus de coeur qu'on ne peut le croire.

Il y a aussi dans ce roman quelque chose de gênant ; les scènes érotiques. Il y a n'a beaucoup trop, qui ne sont pas assez espacés à mon goût. C'est limite si leur histoire d'amour entre Mick et Tara n'est pas basé sur ça.

En conclusion, c'est une bonne romance, certes c'est du « déjà vue » mais il y a une bonne philosophie dans ce livre et surtout un minimum d'émotion ainsi que des personnages auxquelles ont peu facilement s'y reflétait.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..