On ne va pas se mentir, avec une couverture comme celle-ci, difficile de détourner le regard et de ne pas regarder le résumé de plus près.

Sur le principe, tout était là et c'était même une très bonne découverte. Les personnages que l'on rencontre sont vraiment sympathiques et ont un bon fond, ce qui fait que, très vite, on les apprécie et on s'attache à eux.

Le romance est très sympa, vraiment, tout est là pour qu'on passe un bon moment, par contre, si je n'ai rien contre les scènes hot, voire je les apprécie vraiment, là il y a vraiment un problème dans le dosage !

*Chronique complète sur le blog*
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
J'avais lu l'avis de Pimhaz alors qu'elle l'avait lu en VO et j'avais trouvé l'histoire sympa et innovante.

Pour le fait que se soit innovant, je confirme, Mick est Quaterback (foot américain) dans l'équipe des Sabres de San Francisco. Tara est une jeune femme qui organise à son compte des soirées événementielles pour commencer et compte s'agrandir un peu plus encore. Lors d'une soirée qu'elle va mettre en place pour l'équipe, Mick et Tara vont se rencontrer et aucun des deux ne sera indifférent par rapport à l'autre. La soirée sera prometteuse entre les deux, même si je trouve que cela à été très vite, mais la suite est étonnante.

Mick est un ancien, même s'il n'a que trente ans, dans son métier, le football Américain, il fait partie de cette race de joueur qui ne tient que parce qu'il continue de s'entrainer tous les jours en comparaison de la jeunesse des nouveaux. Sa réputation d'homme à femmes n'est plus à faire et Elisabeth, son agent, s'occupe de lui comme d'une poule aux oeufs d'or. Elle le bichonne et fait en sorte que chacune de ses apparitions publiques soient la meilleure possible : donc de très belles femmes en vogue, un style impeccable, ce qui à force va lasser notre cher quaterback. Ce joueur cache un passé lourd et je me suis demandé ce qu'il pouvait bien avoir de si affreux à ses yeux, mais au final, c'est un combat de tous les jours, même encore maintenant. Il arrive néanmoins à cacher le tout sous des airs de séducteur, il suffit de voir la couverture pour se dire que Milady à décidé de montrer le meilleur de cet homme, même si j'ai de gros doute sur la véracité de cette image. Mais rien que pour le plaisir des yeux, profitons-en !

Tara à la trentaine également, est une femme d'affaire qui ne se regarde pas, ne pense pas être le nombril du monde et surtout une intelligence supérieure à ce que Mick peut rencontrer habituellement. Lorsqu'elle se trouve dans son élément, Tara est pétillante, pleine de vie et sure d'elle. Ses passions ? Son travail bien entendu, mais également son fils, Nathan, sans qui elle ne ferait pas autant d'effort pour lui offrir le meilleur. Et en apprenant son enfance malheureuse, sa vie, ou plutôt non-vie d'adolescente, propulsé dans un corps de femme adulte trop tôt, nous ne pouvons que comprendre combien elle est responsable et un peu sur les nerfs parfois. Surtout avec les hommes, car comment dans ce cas pourrait-elle avoir une relation avec un homme ?

Pensée perso : * Je n'y crois pas trop, une semaine de ménage pour un ado mdr! *

J'ai apprécié le fait de voir comment Mick est, au quotidien, tout comme Tara par ailleurs. Les voir se tirailler, avoir au final peur de devenir autre chose que « la mère de », ou « le joueur de ». Avoir les pensées de l'un ou de l'autre est un plus, car nous pouvons mieux comprendre certains gestes, certaines peurs, certains sentiments naissant ou non. Je dois dire que je me suis attaché à Tara, sa manière d'être, sa façon qu'elle à de se protéger, elle à beau être une femme accomplie niveau travail, elle n'en à pas moins de véritables frayeur qui lui gâche sa vie de femme tout court. Mick est intéressant également, pas forcément physiquement, je suis la première à dire que trop de muscles devient flasques en vieillissant (on ne me jette pas la pierre pitiéééééé) mais avant d'être un sportif de haut niveau, c'est un homme qui ne lâche rien, et qui sait se mettre en retrait lorsqu'il le faut.

Ce qui m'a gêné, oui, forcément, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de scènes de sexes. Une ou deux d'accord, pour marquer le coup, mais au bout des cinq doigts d'une main en très peu de pages, j'ai arrêté de compter, surtout que plus cela allait et plus cela devenait cru… Heureusement, les scènes ne s'étiraient pas en longueur, même s'il y en à un peu trop, à croire que toutes les positions du Kâma-Sûtra allait y passer. Dommage, parce que la relation aurait pu être plus approfondi, voir un peu plus de sport également. Il s'agit d'un joueur de foot américain et à part quelques scènes où il joue, vraiment très petites, le reste étant soit « comment je vais la prendre ? », soit « comment elle va me tomber dans les bras ? ».

Je sais que je lirais le suivant, savoir qu'il parlera du frère de Mick, un joueur de base-ball, du prénom de Gavin, surtout que nous avons eut un grand aperçu de la famille de Mick… Ce n'est pas compliqué, j'ai envie de les revoir et par la même occasion, probablement Tara et Mick. Reste juste à savoir si je poursuivrais par la suite la série. Affaire à suivre !
J'ai découvert ce tome grâce a Milady et au Ladies Club et pour tous vous avouez, si je me suis laisser tenter par cette lecture, c'est seulement pour la couverture qui ma fait totalement saliver, et pour une fois, je n'avais pas lu la quatrième de couverture et je crois que c'est LA grosse erreur que j'ai faite, car une fois ouvert, ce roman a été pour ma part une grosse déception. Je n'est pas adhérer du tout pour plusieurs raisons:
Énormément de répétitions, une histoire ou seule Tara couine et bave pour un oui ou un non, du sexe en veux tu, en voilà qui rend très vite la lecture barbante, une intrigue vue et revue et je sais pas, il ma manquer un petit quelque chose pour que je tombe sous le charme du texte autant que de la couverture.

Mais je vous souhaite tout de même une très bonne lecture.
'ai rejoint depuis peu le Ladies Club de Milady Romance, et je n'ai pas réfléchi longtemps (même pas du tout) quand il m'a fallu choisir un premier livre à chroniquer! Mon choix s'est immédiatement porté sur le premier tome de la saga Les idoles du Stade de Jacie Burton, car depuis que j'ai découvert sa magnifique couverture, je meurs d'envie de lire ce bouquin! Oui je suis faible et oui j'assume^^

Pour être franche, l'intrigue est vue et revue : le bel homme, célèbre, coureur de jupon qui tombe sous le charme de la jeune femme pas célèbre et toute simple. On en trouve pas mal des livres construit sur ce schémas. Mais, parce qu'il y a un mais, moi j'ai accroché tout de suite car bien que l'intrigue soit commune, j'ai adoré l'univers dans lequel nos deux héros évoluent et je me suis immédiatement attachée à eux. Tara, est effectivement une fille normale qui mène de front sa carrière et sa vie de mère célibataire. Elle a mis longtemps de coté sa vie amoureuse et se retrouve toute chamboulée lorsque Mick Riley, quaterback de l'équipe de football américain de San Francisco commence à la courtiser. Elle se pose beaucoup de question sur son avenir avec Mike et sur ses sentiments. Honnêtement qui ne le ferait pas à sa place? Si Novak Djokovic m'invite au restaurant, je me poserais des questions. Mick est un peu moins dans le doute et plus dans l'action, aussi fonceur dans la vie que sur le terrain. Les personnages secondaires sont tous eux aussi sympathiques, et j'ai déjà hâte de les retrouver dans les prochains tomes.

Le style de Jacie Burton est simple et fluide, j'ai tourné les pages à une vitesse folle et j'ai lu le bouquin d'une traite. Comme je le disais plus haut, l'intrigue n'est pas hyper complexe et on sait déjà que tout va bien se terminer mais je me suis laisser prendre au jeu, et j'ai passé un très bon moment avec Tara et Mick. Certaines seront peut-être gênées par le nombre de scènes de sexe assez explicites qui jalonnent le récit. Mais moi elles ne m'ont pas dérangée car elles ne tombent jamais dans le sordide ou le pathétique. le seul petit bémol que je pourrais apporter c'est que les dialogues pendant les actes sexuelles ne sont pas du tout réalistes et m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois.

En conclusion, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier tome de la nouvelle saga très sportive de Milady Romance. Si vous avez déjà lu et apprécié des sagas comme Les Combattants du Feu de Jo Davis et Les SBC Fighters de Lori Foster, vous allez raffoler des Idoles du Stade.
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Une romance contemporaine qui avait tout pour me plaire et cette couverture est tellement grahou !!!! Oui mais voilà les personnages pourtant attachants, leur histoire sont noyés dans les scènes sensuelles bien trop présentes et parfois même inutiles. Il y avait moyen de faire bien mieux . Je pense que je retenterai ma chance avec cette auteure historie d'observer si c'est une erreur de parcours ou si c'est le style de l'auteure....Une lecture légère et torride qui manque un peu de la profondeur nécessaire pour faire d'une romance un coup de coeur.
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
Voilà, une série à lire pour les vacances. La couverture du livre est superbe, c'est en partie ce qui m'a fait acheter les 3 tomes.

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mick Riley quater back de son équipe de football et de Tara Lincoln organisatrice d'évènements.

Ça commence vite entre eux dès la première rencontres, ils se sentent attirer l'un vers l'autre, mais Tara freine des 4 fers rapidement, car elle a peur que ça se finisse mal entre eux.

C'est sans compter sur la ténacité de Mick quand il veut quelque chose, il n'en démord pas et il sent qu'avec cette femme cela pourra être spécial et dans la durée.

Une jolie histoire dans le milieu sportif ça change des hommes d'affaires et autres médecins.

L'histoire est sympa et on découvre que les sportifs ont des choses dans leur cervelle.

Je n'ai pas pu lâcher le livre avant qu'il soit fini et j'ai hâte de commencer le 2 eme tome qui parlera du frère de Mick.
On m'avait parlé de cette série donc j'ai voulu tester.Mick est une vedette mais aussi un homme qui aspire à trouver La femme qui l'aimera pour lui et pas seulement pour sa célébrité. Tara quand à elle est une mère célibataire habituée à se débrouiller seule depuis son adolescence. Quand ces deux là se rencontrent, c'est explosif mais le chemin est long avant de parvenir à former un vrai couple...Les personnages de ce roman sont profonds et pas lisses, ils ont souffert et cela les a forgé. L'auteure a bien construit leur relation et leurs réactions sont normales et ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe. On y croit.Pourtant il y a un aspect qui m'a dérangé dans ma lecture, est ce du à la traduction ou à la volonté de l'auteure mais les scènes de sexe utilisent un vocabulaire très cru qui pour moi ne se marie pas très bien avec la romance. Je dirais même que cela m'a déranger car je n'y voyais pas beaucoup de poésie. En dehors de cela j'avoue que ces scènes sont très hots mais j'eusse aimé qu'elles se fondent plus dans le romantisme.Il y aura des rebondissements et c'est intéressant de voir comment la célébrité peut jouer sur un couple et arriver à séparer des personnes.En résumé une romance contemporaine plaisante mais un aspect cru dérangeant. Je lirais le prochain tome sans nul doute car les personnages s'annoncent très très intéressants.
Je n'attendais pas grand chose de ce livre, étant sûre de trouver tous les clichés du genre, mais j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête donc je suis partie sur le premier tome de cette série.

Tara est une mère célibataire, s'occupant de son fils adolescent ainsi que de son entreprise toute récente d'organisation évènementielle. Elle a l'habitude de tout gérer seule ayant eu une enfance assez difficile et ayant dû s'occuper seule d'un enfant alors qu'elle était elle même encore adolescente.
Lors d'une des fêtes qu'elle organise, elle rencontre Mike, capitaine quarterback, star adulée de tous et toutes. Il commence à en avoir marre de la vie de paillettes qu'on le force à mener. Son agent (quelle garce celle-là !) lui demandant souvent d'apparaitre à des diners mondains, des fêtes et des évènements, avec une mannequin ou une actrice célèbre à son bras.
Tara va être pour lui une bouffée de fraicheur et de normalité. Et il se rend compte qu'il aime ça et il va tout faire pour avoir Tara et son fils dans sa vie.

Finalement, ce fut relativement une bonne surprise. Alors certes on n'échappe pas aux clichés du genre (le mec beau, super bien foutu, un dieu au lit et riche en prime, des scènes de sexe en veux-tu en voilà, tellement que je finissais par les lire en diagonale afin de les sauter), mais bon on sait dans quoi on s'embarque dans ce genre de lecture ! Mais ce n'est pas que ça ce livre. J'ai trouvé les personnages très intéressants.
Tara m'a beaucoup émue car elle essaye comme elle le peut d'être sur tous les fronts entre sa boîte d'évènementielle qui démarre donc beaucoup de boulot et son fils adolescent qui ne lui rend pas la tâche facile. Elle a beaucoup sacrifié pour lui, surtout sa vie personnelle afin qu'il puisse s'épanouir correctement. On ressent bien ses difficultés à élever seule un enfant, sans personne pour l'épauler. Elle voudrait être parfaite mais elle a ses failles comme n'importe qui. Je l'ai trouvée très touchante.
Mike également, ce n'est pas seulement le beau sportif riche et beau qui fait craquer toutes les filles. Il a un passif derrière Ce n'est pas le sujet du livre mais il s'intègre parfaitement à son histoire.

Donc au final des personnages pas si clichés que ça, ayant une certaine profondeur et des failles comme n'importe qui. J'ai vraiment trouvé leur histoire agréable à suivre sans de mélodrame inutile. Alors, oui c'est clairement un compte de fée, oui l'auteure noie tout ça sous une tonne de sexe (franchement on avait bien compris qu'ils adoraient s'envoyer en l'air et que c'était un feu d'artifice à chaque fois dans le lit ou ailleurs d'ailleurs), mais ce livre m'a fait passer un bon moment. Par contre, pas sûre que je m'attelle le tome suivant vu comment j'ai détesté Liz.
J'avais ce roman dans ma PAL depuis bientôt trois ans sans que jamais je ne prenne le temps de le lire. Mais cet été je me suis lancée le défi de lire les livres les plus anciens qui s'y trouvent. Donc voilà c'est chose faite avec ce premier tome de la série Les idoles du stade. Même si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai passé de très agréables moments en compagnie de Mick et Tara.

Organisatrice d'évènements, Tara joue gros avec l'une des soirées les plus emblématiques de l'année : la fête de fin de saison de l'équipe de football américain des Sabres de San Francisco. Sa société d'évènementiel est en plein essor et cette soirée pourrait représenter le tremplin idéal pour l'accroissement de son activité. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Mais à peine est-elle arrivée au stade pour son dernier rendez-vous avant l'évènement, qu'elle se perd dans le dédale de couloirs et tombe nez à nez avec Mick Riley, le quaterback vedette des Sabres.
Amusé par cette jeune femme qui parle seule, Mick vient à son secours en lui indiquant où elle doit se rendre. Et quelle surprise pour lui de retrouver cette magnifique femme lors de la soirée de l'équipe. Une chose en entrainant une autre, ils vont passer la soirée ensemble et même la nuit. Et même si Tara n'avait pas passé un aussi bon moment avec un homme depuis une éternité, elle ne peut pas se permettre de prendre des risques en entamant une relation avec Mick. Mais Mick ne l'entend pas de cette oreille et est bien déterminé à voir où cette alchimie entre eux peut les mener. Il n'a pas dit son dernier mot.

Tara est une jeune femme indépendante, gérante de son entreprise et mère célibataire. Sa vie n'est centrée qu'autour de sa carrière et de son fils, Nathan. Tombée enceinte à l'âge de quinze ans et rejetée par ses parents, elle s'est construite seule. Elle a toujours tout mené de front. Elle est forte et attentive aux autres. Angoissée à l'idée que son fils reproduise ses erreurs passées, elle n'a jamais eu l'envie de refaire sa vie. Mais lorsque Mick va débouler dans sa vie, tout va changer. Rapidement, elle va développer des sentiments envers lui. Un bienêtre, une sérénité qu'elle n'avait pas ressentie depuis très longtemps. Pourtant, elle n'est pas prête à le laisser complètement entrer dans son existence et à chambouler ses repères. Tara a tout de l'héroïne de romance. Pourtant là ou d'autres n'ont pas su me toucher, elle, elle a réussi. Je ne sais pas si ça vient de son passé difficile, de son côté maman ourse protecteur envers son fils, de ses doutes ou de ses failles, mais Tara a réussi à m'émouvoir.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mick. Musclé, sexy, amant talentueux, sportif émérite…il a tout pour charmer la gente féminine. Pourtant lui aussi à ses failles. Même si j'avais deviné presque dès le début le secret qu'il cachait, j'ai apprécié son personnage et son évolution. Sa prévenance envers Nathan, son affection pour sa famille, son engagement auprès de Tara… sont autant de qualités qui m'ont touché chez ce personnage.
Côté écriture, même si le suspense est rare et que l'histoire est cousue de fils blancs, j'ai aimé son évolution. Ni trop lente, ni trop rapide. J'ai apprécié avoir une double vision, découvrir à la fois les pensées de Mick et celle de Tara. Comme toujours cette dualité de point de vue offre plus de profondeur au texte. On ne se contente pas de le survoler. On vit l'histoire avec les personnages. On découvre leurs émotions, leurs sentiments les plus intimes.
Cette histoire n'a pas été un coup de coeur pour moi. Pourtant, elle m'a ému. Elle m'a fait vibrer, pleurer sur la fin, souvent sourire. Ce premier tome m'a donné envie de découvrir le prochain, le Coup Sûr, avec le frère de Mick, Gavin et leur agent commun, Elizabeth.