[...]Une nouvelle série qui débarque chez Milady Romance et elle donne le ton. La couverture est juste sublime mais un peu trop irréaliste à mon goût. Après une vérification minutieuse auprès de mon web-designer et photoshoper (en gros mon conjoint), je suis dans le regret de vous annoncer cette triste nouvelle : (à vous mesdames qui bavaient sur votre clavier) cet homme est retouché ! Et oui, il est carrément improbable pour un homme d'avoir des tablettes aussi bien sculptées. Arrêtons de nous faire du mal et passons à l'histoire de ce premier tome.

Mick Riley est le quaterback (je parle bien évidemment de football américain) des Sabres de San Francisco. Lors d'une soirée événementielle avec les gars de son équipe, il fait la rencontre de la sublime Tara Lincoln, l'organisatrice de la soirée. Cette jeune femme pétillante et sûre d'elle est différente de toutes ces femmes superficielles avec lesquelles il est sorties. Mick cherche autre chose. Exit les actrices et mannequins sans cervelle que son agent sportif lui met dans les bras et bonjour à la belle Tara. Cette dernier ne comprend absolument pas pourquoi Mick s'intéresse à elle. Elle n'a pas le profil de toutes ces beautés avec lesquelles, il s'affiche dans les magazines people. Certes, elle a un certain charme mais elle doute énormément de son charme. Et c'est ce petit « je ne sais quoi » qui attire tant Mick.[...]
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-c..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ensuite, c'est la couverture sublime de ce livre qui a fait pencher la balance. Comment résister à ce si charmant ......... ballon ovale. Quoi vous ne croyez tout de même pas que mon regard a été attiré par autre chose que cette fabuleuse forme oblongue, toute en courbes ? Non, je déconne !! Celles qui me connaissent bien savent que c'est les pectoraux du jeune homme de la photo qui m'a tenté.

Tara Lincoln est une jeune femme de trente ans, mère célibataire, qui n'a rien dans sa vie hormis son fils et son travail. Elle est organisatrice d'événements et c'est lors de la préparation d'une soirée qu'elle va faire la connaissance d'un sportif de haut niveau qui va la sortir du guêpier dans lequel elle se trouve, en lui indiquant le chemin vers les bureaux de la direction, alors qu'elle était perdue dans les couloirs près des vestiaires.

La couverture représente Michael Riley, un quarterback (quart-arrière) jouant à San-Francisco dans la NFL ( La National Football League est une association d'équipes professionnelles de football américain, active aux États-Unis), le fameux sportif qui a aidé Tara.

Lorsqu'ils se croisent à nouveau le même soir lors de la fête, Mick n'a plus qu'une seule idée en tête, danser avec la demoiselle et lui ravir une nuit de désir passionné. Sous le charme, Tara succombera. Mais au levé du soleil, Mick se retrouve seul et abandonné dans la chambre d'hôtel.

Il est prêt à tout pour gagner, autant avec les femmes qu'avec son équipe. Et rien ne pourra l'empêcher de séduire Tara, pas même la férocité qu'elle met à le repousser. Il demandera donc l'aide des employées de Tara afin de l'approcher. Lorsque Tara se laisse attendrir et entreprend de sortir avec lui, elle n'imagine pas qu'Elizabeth, l'agent de Mick fera tout pour les séparer, car Tara n'est pas connue du public en tant que star montante.

Lorsque Elizabeth s'en prend à Nathan, Tara protège son fils et se sépare de Mick et son style de vie. Elle aura du mal à se remettre de sa rupture et Mick, lui comprend qu'il est amoureux pour la première fois de sa vie. Mais les choses ne sont pas faciles, et c'est Nathan qui va ouvrir les yeux de sa mère, en lui disant qu'il n'est plus un petit garçon et qu'il serait temps qu'elle pense à elle.

Il y a pas de mal de scènes hot (terriblement caliente d'ailleurs) qui m'ont beaucoup plu. Mais ce n'était pas ça qui m'a attirée le plus, j'ai aimé découvrir l'univers sportif, avec les entraînements et les matchs. J'ai aimé aussi découvrir l'univers de Tara avec son emploi. Les différents événements qu'elle a organisé.

Les personnages étaient vraiment attachants, même si j'ai parfois voulu claquer Elizabeth et gueuler avec Tara. Mick est un grand idiot qui ne sait pas reconnaître ses sentiments amoureux, alors qu'il a vécu de pire choses dans sa vie.

Bref, j'ai passé un excellent moment et l'auteur m'a fait rire par moment avec certaines de ses phrases.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Cette série me fait de l'oeil depuis un moment , et me voilà je me suis procurer les tomes sortie et pas du tout déçue , un premier tome au top. L'histoire en lui même est commune mais tellement bien qu'on ne peux que apprécier.
une lecture fluide, agréable.
Rien d'exceptionnel dans l'histoire ,
malgré tout il se lis bien.
Pour moi c'est un livre à lire entre deux romans...
Puisque c'est le premier tome c'est bien évidemment celui que j'ai lu en premier et j'ai vraiment beaucoup accroché avec le personnage de Tara. Elle est assez drôle, pétillante et très touchante quand elle est avec son fils. de plus sa rencontre avec Mick est un pur délice pour la lecture
Le fait de ne rien connaître au football américain ne nuit pas à la lecture de cette romance . Ouf ! Heureusement !

Mick est le joueur de foot que tout le monde connait , beau, riche , célèbre, toujours accompagné de filles ravissantes .

Tara , elle est mère célibataire d'un ado et organisatrice d'évènements.

Leur rencontre se fait justement au cours d'un évènement qu'elle organise pour l'équipe de foot , et , l'attirance est forte et réciproque . Une première nuit très érotique semble devoir en appeler d'autres ...... Mais Tara fait de la résistance , à trente ans , elle a du élever son fils seule , travailler dur et tenir à distance les histoires d'amour mais le beau Mick ne va pas lâcher l'affaire si facilement !

Peu à peu , en dehors d'une entente sexuelle très chaude , s'installe une relative confiance mais chacun a ses secrets et les dire à l'autre n'est pas si simple . Quant à l'engagement , il effraie les deux amoureux qui sont un peu perdus devant la tempête d'émotions qui déferlent sur eux ....

Les deux personnages principaux sont crédibles , spécialement Tara , Mick évoluant quand même dans un monde hors-norme ... Les scènes chaudes sont agréables à lire et viennent pimenter gentiment cette romance , les rebondissements rythme le tout , bref une bonne lecture
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Voilà une romance dans l'univers du sport. On va faire la connaissance de Mick Riley, 30 ans, jour de football américain pour les sabres de San Francisco. Au cours d'une soirée organisée pour l'équipe, Mick va faire la rencontre de Tara l'organisatrice de l'événement. Et Mick va tout faire pour revoir Tara. Je suis très vite entrée dans l'histoire. La plume de l'auteure étant agréable à lire. Mick et Tara par contre, vont un peu vite dans leur relation je trouve. Si bien que c'est qu'après 150 pages environ que j'ai plus apprécié ma lecture. Lorsque le couple commence vraiment à se comporter comme tel. Au niveau des personnages, j'ai bien aimé la famille de Mick tous gentils, et qui accueillent Tara et Nathan chaleureusement. Tara qui essaye d'être une bonne mère tout en conciliant sa vie de femme et son boulot. Et puis Mick, et son passé qui prouve que personne n'ait parfait. J'aurais aimé découvrir un peu plus l'univers sportif. En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Même si le début est un peu rapide. C'est peut-être mon côté fleur bleue, mais un peu plus de romantisme ne m'aurait pas gêné. Si on laisse cela de côté, l'écriture est fluide et ca se lit assez bien. Une lecture simple sans prise de tête. Des muscles, du sport, une rencontre, pour une romance sympa ! Je lirai peut-être la suite un jour, à voir ! Si vous aimez les sportifs et la romance alors lancez-vous !!
une histoire entre mick et tara
tout commence vraiment lors d une réception que tara a organisé pour l'équipe de foot américain.
c'est a ce moment la ou mick va vraiment prendre les choses en main ( et on peut vraiment dire ça).
Une histoire un peu complexe entre Tara mère célibataire et la star de foot Michael.
Une histoire sympathique a lire
Du mâle sexy couvert de sueur qui fait exploser le thermomètre avec sa testostérone, c'est bien ici !! Avec La courbe parfaite de Jaci Burton, c'est fantasme garanti et encore l'auteure a de la marge. On découvre un sport sous-estimé en Europe, le football américain et quoi de mieux de le comprendre que depuis le point de vue d'un joueur et d'une amoureuse du sport. Quand le sport rencontre la romance, ça ne peut faire que des étincelles, surtout si on veut atteindre le touchdown !

Tara Lincoln tient une agence d'organisation d'évènement, un métier intéressant assez compliqué et qu'elle a toujours souhaité faire. Elle est mère célibataire d'un adolescent, ce qui complique pas mal les choses, notamment ses chances de rencontre d'un homme qui pourrait partager sa vie. Malgré le fait qu'elle soit une femme qui réussit dans la vie, qui est heureuse, elle n'a pas réellement confiance en elle-même, surtout lorsqu'il s'agit de relationnel avec Mick. Sa rencontre avec la superstar du foot US va changer sa vie et celle de son fils de façon radicale.

Mick Riley de son côté est connu pour être un coureur qui change de femme comme de chemise, qui fait toutes les unes des magazines people et qui est le quaterback de l'équipe de San Francisco. Et pourtant derrière cette image de superficialité se cache un homme futé, aimant qui adore sa famille et qui dans le fond aimerait bien se caser. Sa rencontre avec Tara va le faire réfléchir, changer peu à peu. C'est sa relation quasi-filiale avec Nathan, le fils de Tara, qui va enfoncer le clou et lui faire comprendre ce qu'il veut réellement. C'est un personnage étonnant et attachant.

Les personnages secondaires sont tout aussi complexes que les principaux mais malheureusement survolés. On n'a que la vision des protagonistes les concernant, il nous manque donc des informations. Elizabeth apparait clairement comme la garce au coeur de glace avec des objectifs inconnus et pourtant elle semble être pleine de potentiel, surtout lorsqu'on devine ses sentiments pour Gavin. Gavin qui est justement le petit frère de Mick, star de l'équipe de baseball de Saint Louis, il semble être encore plus frivole et inconscient que l'image passé de Mick. Nathan est un adolescent typique, il se rebelle face à sa mère, il adule Mike, le joueur qu'il aimerait devenir, mais on ne peut que l'adorer.

La romance entre Tara et Mick commence avant tout par une attirance fulgurante, certains diraient que c'était le coup de foudre, mais pour ces deux handicapés relationnel, c'est une autre histoire. L'auteure se fait clairement plaisir avec les scènes de sexe entre ces deux-là, elle n'y va pas par quatre chemins et va droit au but. Les émotions, c'est une autre affaire, puisque cela prend son temps à être dévoilées et surtout on a une impression de sur place par moment. Mais le plus dommage concerne le sport en lui-même. On voit avant tout ce qu'il se passe dans les coulisses avec les entraînements, les contrats, les agents sportifs et tout ce qu'il va avec. Ce qui aurait pu être intéressant c'était d'action de l'action en live avec un match et manque de bol, on a deux matchs, mais toujours du point de vue de Tara.

Dans l'ensemble, ce livre est une excellente romance qui nous vend du rêve, du sport et des sportifs torse nu à volonté. On ressent bien la continuité dans la série, le passage du flambeau entre les deux frères et cela prouve qu'on ne sera pas perdu pour la suite. Mais cela manque un peu de sport en soit et d'action, ce qui nous empêche pas de passer une excellente lecture que je recommande avec grand plaisir =)
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
OMG !!!!! Cette couverture était pour moi, obligé qu'il entre en ma possession, attendre la sortie a été une vraie torture, vu l'avis de ma Darling Ninie (chanceuse d'être une Ladie, malheureusement pour moi je n'ai pas été sélectionné, pas grave ninie m'oriente vers ceux qui pourront me plaire, oui que voulez-vous on aime les mêmes livres ...)

Mike Riley, quaterbake de l'équipe "Les Sabres de San Francisco" se concentre sur son jeu, être au top de son niveau pour pouvoir continuer sa carrière en NFL * La National Football League *, son agent Élisabeth gère ces sorties publiques avec des top-modèles, des actrices du moment parfois ça va plus loin que la simple sortie mais Mike ne se sent pas prêt pour se poser....

Tara Lincolm, jeune femme de 30 ans gère son entreprise "du Bon Contact " et son fils adolescent..

Elle doit organiser la soirée estivale des Sabres de San Francisco, une aubaine pour elle si tout se déroule normalement....

Perdue au millieu des couloirs Tara tombe sur Mike, il va lui indiquer le chemin, trop occupée à retenir le chemin, ce n'est que dans l'ascenseur qu'elle réalise à qui elle a parlé. Mike lui est sous le charme, pour une fois qu'une femme ne se pavane pas devant lui pour coucher....

Lors de cette soirée, Mike n'a en tête que de séduire Tara mais la belle court partout pour gérer la soirée au mieux. Mais Mike ne désespère pas et va lui demander une danse et plus si affinités.

J'ai beaucoup aimé l'univers du sport, les entraînements et les matchs, Tara a du caractère et est prête à tout pour protéger son fils. On a droit à beaucoup de scènes hots mais je ne m'en plains pas, elles s'enchaînent sans heurts avec l'histoire, j'ai voulu mettre des baffes à Elizabeth pour qu'elle laisse Tara et Mike vivre leur histoire d'amour. Un grand +++ pour la famille de Mike, dès qu'on la découvre, on a l'impression de faire partie de cette grande famille..

J'ai hâte de lire le suivant sur Gavin & Elizabeth, à nous le base ball *sortie prévue pour le 18 avril *
Lien : http://lespassionsdesasha.we..