Entre une vraie maman, une fausse maman et une maman de substitution pas facile de s'y retrouver pour ce petit gars de 3 ans... et pour le lecteur non plus. Suspense jusqu'au bout.
Il démarre bien puis c'est un peu longuet
Un bon roman mais je pense que j'ai trop lu Bussi .
un peu laborieux mais Bussi se rattrape tout à la fin, ce qui n'est pas toujours le cas avec les pôlars (entre autre son précédent sur les nymphéas qui fini en queue de poisson, normal pour un étang..). Son meilleur reste l'avion sans elle
Début un peu long et honnêtement j'ai commencé l'ebook dehors et je n'avais rien compris. Ce n'est qu'au fil de l'histoire que j'ai pu me rendre compte de quoi parlait le début. Sinon il est sympa, Bussi a su comme d'habitude jouer avec le suspense bien que je n'ai pas trouvé le dénouement trop surprenant. Ce n'est pas le meilleur de l'auteur mais le livre reste tout de même bon.
Pas franchement transportée par "Un avion sans elle", "Maman a tort" est le 2nd livre de cet auteur après "N'oublier jamais" pour lequel j'ai ressenti de l'admiration pour cet auteur. Celui-ci excelle dans l'art de monter un scénario bien ficelé dont toute l'intrigue ne se dévoile qu'aux dernières pages.
2 histoires à suivre en parallèle qui se révéleront finalement n'être qu'une, sur fond de braquage pour une, inquiétude d'un psy scolaire sur les révélations que lui fait un petit garçon de 3 ans au sujet de sa maman pour l'autre, tous les ingrédients se mélangent harmonieusement bien pour ce page turner.
Première partie très décevante et ennuyeuse. Il faut vraiment vouloir s'accrocher. Deuxième partie plus intéressante.
Pas un des meilleurs livres de Bussy que j'ai lu....
j'ai eu du mal à rentrer dedans....je trouve que ça part un peu dans tous les sens au début.
Mais une fois que tous les personnages sont bien identifiés ,l'histoire prend forme et là on rentre dans une histoire bien ficelée et la fin.....je ne m'attendais pas du tout à ça.
J'ai passé un bon moment