L'ivre-book (19/03/2016)
3.75/5   8 notes
Lors d'un dîner arrangé, le courant passe très vite entre Kelly et Matt qui tombent amoureux. Mais dès le lendemain, Kelly déchante en apprenant la vérité sur Matt. Deux ans plus tard, ils se retrouvent et entre eux le charme opère toujours autant, peut-être même un peu trop. Découvrez les aléas de la vie amoureuse d'un acteur un peu particulier et d'une flic au caractère bien trempé. Comment vont-ils réussir à s'aimer au-delà des préjugés ?
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Tout d'abord, quelques mots sur la couverture que je trouve mignonne et qui nous plonge directement dans l'ambiance du roman. le résumé m'a plu également alors je ne voyais pas de raison d'attendre avant de débuter ma lecture.

J'ai été agréablement surprise par le ton du livre que j'ai trouvé dans l'ensemble léger mais qui m'a fait passer un bon moment de lecture. J'ai eu le sourire aux lèvres à plusieurs reprises surtout devant certaines remarques des protagonistes. L'auteure écrit vraiment très bien et sait captiver ses lecteurs.

Même si le thème du récit n'a en soit rien de bien original, j'ai beaucoup apprécié les choix des personnages de Carine C. Matt est un acteur vraiment particulier, et lorsque j'ai su son métier, j'ai éclaté de rire ! D'ailleurs, découvrir les pensées de ce personnage était plutôt marrant et je vous mets au défi de les lire sans vous esclaffer. Vous verrez, c'est mission impossible ^^.

Un livre sans prise de tête et qui m'a fait passer un bon moment en compagnie des personnages et de leurs amis. Un roman que je ne regrette pas d'avoir lu même si malheureusement, ce n'est pas un coup de coeur pour moi :)

Lorsque Kelly fait la connaissance de Matt, l'attirance qu'elle ressent pour ce dernier est tout de suite présente. Cependant, lorsqu'elle apprend la vérité au sujet de ce jeune homme, Kelly tombe de haut et ils se séparent pendant deux ans. Mais, lorsqu'ils se retrouvent et qu'ils se rendent compte qu'ils sont toujours autant attiré l'un de l'autre, tout risque de changer. Seront-ils capables de surmonter leurs différences et de succomber à l'amour qui les guette ?

Kelly est une jeune flic au caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et se met rapidement en colère. Parfois même un peu trop car à cause de ça, elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Malgré tout, c'est quelqu'un qui aime son métier et qui souhaite protéger ceux qui en ont besoin.

Matt est un acteur un peu particulier mais malgré cette caractéristique, c'est un jeune homme attachant et je comprends parfaitement qu'il souhaite cacher sa petite particularité notamment l'Ana (pour savoir de qui je parle, rendez-vous dans le livre ^^). Un jeune homme dont j'ai été heureuse de faire sa connaissance au fil des pages de ce roman.

En résumé j'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre et même si ce n'est pas un coup de coeur, c'est un livre que je vous recommande puisque je suis certaine qu'il saura trouver son public !
3,5/5 sur le blog

"S'aimer, envers et contre tous" est une belle romance ! Au départ, j'ai trouvé que tout allait vite, je me suis demandée pourquoi tant d'empressement, je n'arrivais pas à accrocher aux personnages. Après quand on regarde l'ensemble, on imagine que c'est ainsi que ça doit se passer, que leur rencontre doit être fugitive et que malgré cela elle leur laisse un souvenir impérissable. Donc ce moment ne constitue vraiment que les premiers pages.

Kelly fait la connaissance de Matt par le biais d'une connaissance. Elle vit dans une petite ville où tout le monde se connait et elle se voit contraint d'accepter un rendez-vous avec un inconnu car ses collègues la font chanter, en échange ils fermeront les yeux sur les agissements d'un jeune homme qu'elle protège. C'est donc contrainte qu'elle se rend à ce rendez-vous et lorsqu'elle découvre Matt, elle se dit que c'est un mal pour un bien, tellement elle le trouve charmant, craquant et encore bien d'autres choses ! Entre eux, le courant passe et ils se sentent attirés l'un par l'autre mais là rien ne se passe comme on aurait pu l'imaginer.

Le lendemain, Kelly va bosser et va être confrontée aux moqueries des ses collègues, qui se ravissent du tour qu'ils lui ont joué (elle est la fille du chef et ils font tout pour la dérouter) : elle comprendra très vite pourquoi, elle découvre alors que Matt, qu'elle sait être acteur est en fait un acteur très connu dans le monde du porno ! Très en colère, elle l'enverra balader quand il viendra lui rendre visite... chacun reprend ainsi sa vie : Matt repart à LA, Kelly continue de bosser envers et contre tous. le tout ponctué par une amère déception.

Seulement voilà le temps passe et ni l'un, ni l'autre n'oublient, entre eux il s'est vraiment passé quelque chose de profond. Deux ans plus tard, ils se retrouveront, toujours par la biais d'amis en commun, ils ne peuvent pas continuer à nier cette attraction qu'ils ont. Ils vont se rapprocher mais c'est alors que l'on découvre les difficultés qu'ils ont chacun dans l'idée même d'avoir une relation sérieuse. A ce moment-là, on en apprend d'avantage sur Matt sui semble avoir un blocage vis à vis de Kelly dès qu'il s'agit de la toucher et ce malgré le fait qu'il est persuadé de l'aimer. C'est au départ ce qui provoquera en lui de nombreuses fuites et de nombreuses erreurs qui mettront à mal leur idylle. Matt finira par se confier au bout d'un moment, ils vont alors apprendre à apprivoiser leurs corps pour profiter pleinement de cette relation qu'il aimerait construire. J'ai aimé la façon dont Kelly a su le mettre en confiance et voir entre eux s'instaurer des jeux pour que cela marche.

Quelques rebondissements viendront aussi perturber leur histoire, qui forte en sentiments doit toutefois passer outre des obstacles importants. Leurs situations professionnelles bien distinctes ne les aideront pas à alléger la situation, mais chacun est prêt à faire des concessions pour que cela marche.
C'est un récit qui une fois passé les premiers moments, sur lesquels je n'ai pas accroché et très vite assez intéressant ! L'ensemble est agréable à lire, avec des petites notes d'humour, j'aime la façon dont Carine C. nous proposent des personnages émouvants et attachants que l'on a envie d'accompagner dans leur cheminement vers le bonheur.
Lien : http://www.livresavie.com/sa..

Lors d'un dîner arrangé, Kelly va faire la connaissance de Matt, un acteur hollywoodien, mais pas n'importe quel acteur. Mais, malheureusement, ses collègues qui ont arrangé exprès ce rendez-vous vont sans cesse se moquer d'elle.

Il faut savoir que Kelly travaille comme flic et une femme flic n'est jamais prise aux sérieuses et en prime son père et le patron donc, cela n'aide pas non plus. Revenons à ce rendez-vous, même s'il n'y s'est rien passé entre eux, elle aura eu un coup de coeur pour lui, mais pour pas longtemps. Ensuite, l'histoire continue deux ans après et je vous laisse le soin de le découvrir.

Une très belle romance qui se lit facilement et rapidement tellement que l'on a envie de savoir ce qui va se passer entre Kelly et Matt.

Les personnages principaux m'ont beaucoup plu. D'un côté on a une femme qui marche la tête haute et qui n'a rien à faire des moqueries de ses collègues et de l'autre, on a un homme avec beaucoup de charisme, mais qui a beaucoup souffert.
Une fois que nos deux héros se rencontrent, le coup de foudre sera immédiat. Un amour pas simple, mais ils vont nous prouver que rien n'est impossible.

Les personnages secondaires que nous présente l'auteure sont très importants pour nos héros et c'est agréable de les découvrir.

Enfin, bref, je suis heureuse d'avoir découvert cette histoire qui est remplie d'amour avec une touche d'humour. L'auteure a une belle écriture fluide et légère que l'on ne voit pas le temps passer. Merci pour cette belle histoire que je recommande.
Avis de Math:

Je viens juste de finir ce livre et comment dire j ai vraiment adoré, c'est la première fois que je lisais un livre où le héros est un acteur porno et la fille une fliquette .

Kelly en plus d'être flic est aussi la fille du shérif ce qui fait beaucoup jaser . Au tout début la femme n'est vraiment pas respectée dans ce livre.

Tous les deux se rencontrent lors d'un dîner arrangé par un ami de Matt et un collègue de boulot .

C'est le coup de foudre total entre ses deux amants mais Matt ne lui a pas dit quel genre d'acteur il était . Il y a cette étrange tension qui règne entre eux, une ambiance bonne enfant se découle de cette soirée où ils ont passé un moment merveilleux, ce qui n'était jamais arrivé à Matt étant donne son métier .

La soirée se finit sur un petit baiser .

Lorsque Kelly découvre le lendemain qui il est, elle est très surprise . C'est un petit couple très attachant qui nous emporte dans leur histoire rocambolesque .

Matt a un blocage du à son métier arrivera-t-il à le surmonter ?

C'était vraiment une super histoire avec une très belle fin comme je les aime. Une super histoire d'amour avec des séparations, des ultimatum, des petits jeux entre eux .

J'ai beaucoup aimé Stacy et Angie qui sont les meilleures amies respectif de chacun, elles m'ont bien fait rire .

J'ai passé un agréable moment et je vous conseille ce livre.
Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Kelly, flic de son état qui tombe sous le charme de Matt, acteur Hollywoodien lors d'un dîner arrangé par un de ses collègues du commissariat qui voulait se payer ta tête. Je suis certaine qu'il était loin de s'imaginer ce qui allait se passer par la suite.
On pourrait s'attendre à une histoire « classique » et pourtant Carine nous a réservé quelques surprises. Je dois dire qu'au départ je n'ai pas été très emballée par le ton donné aux personnages mais au final ce n'était qu'une minuscule partie du livre et quelques pages plus loin la lecture devient agréable et fluide. On plonge dans des univers peu communs et vous allez faire de drôles de rencontres : un anaconda, un tofu ou encore un ipod. Oui je sais vous êtes sûrement en train de vous dire que je ne suis pas très nette…..Et pourtant vous vous apercevrez que tous ont leur importance pour Kelly et Matt.
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'au delà de l'apparence légère de nos héros, ils ont chacun leurs fêlures et on s'aperçoit vite que celui qu'on croyait sûr de lui n'est pas le plus obstiné des deux et ça , ça me plaît énormément.
J'ai également trouvé judicieux le rebondissement de la fin qui donne un second souffle à l'histoire avant un happy end comme on les aime.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

Elle posa ses yeux sur le jeune homme à côté du truc qu'elle avait admiré pendant des années par folie (pas d'autres explications possibles). Un sourire apparut instantanément sur sa bouche. OMG ! Grand, brun : deux bons points ! Yeux noisette, légères fossettes : deux autres bons points ! Jean brut, chemise noire, allure chic décontractée décontract ! Et surtout une musculature qu'elle devinait sous sa chemise tendue ! MIAM ! Finalement, elle ne regrettait pas d'être venue, au moins pour le plaisir des yeux ! Et quel plaisir !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus