VIP tome 4 sur 3
Auto édition (28/06/2021)
Brenna

There are some people in life who know exactly how to push your buttons. For me, it’s Rye Peterson. We can’t spend more than ten minutes together before we’re at each other’s throats, which makes working together that much harder. Rye is the bassist for Kill John, the biggest rock band in the world, and I am his publicist. It doesn’t help that the man is gorgeous, funny, talented, and…never takes anything seriously. Avoidance is key.
>Voir plus
Que lire après VIP, tome 4 : ExposedVoir plus
J'avais découvert cette série il y a presque un an avec le premier tome « Idol » que j'avais bien aimé, j'avais ensuite eu un gros coup de coeur pour « Managed« , le second tome, et j'avais beaucoup apprécie le troisème tome « Fall« . J'avais donc envie de découvrir ce quatrième tome, d'autant plus que j'étais très intriguée par Rye et Brenna et la relation compliquée et tumultueuse qu'il semblait y avoir entre eux. Brenna est la cousine de Killian le leader du groupe « Kill John » et la publiciste du groupe. Rye est le bassiste. Tous les deux semblent ne pas pouvoir se supporter. Rye passe son temps à provoquer Brenna et à l'ennuyer. Comme s'il la détestait. Mais les choses ont bien plus compliquées que ça et quand Rye surprend une conversation entre Brenna et une de ses amies, il comprend qu'elle a besoin de lui, même si elle ne s'en rend pas compte et ne lui fait pas confiance. Rye va la convaincre de l'aider en lui promettant que les choses ne seront que sexuelles entre eux. Brenna hésite au début mais fini par accepter parce qu'il est difficile de résister à Rye… Mais plus ils passent de temps ensemble, plus Rye se rend compte que leur arrangement va plus loin que ce qu'il a promis. Maintenant il ne reste plus qu'à prouver à Brenna qu'elle peut lui faire confiance, même si tout risque de se compliquer encore plus pour eux…
J'ai bien aimé ce quatrième tome. Il est plus léger que les précédents au vu des sujets abordés mais n'en reste pas moins intéressants. J'ai adoré le personnage de Rye. Il apparaît comme le clown du groupe, mais il y bien plus derrière la façade du gars cool que rien n'atteint. Il cache des failles qui sont liés à son histoire familiale que j'ai trouvé assez intéressante et qui explique sa vision des choses sur les relations. J'ai apprécié Brenna même si parfois je la trouvais un peu agaçante dans sa façon de juger et de toujours voir le mal en Rye mais j'ai mieux compris ses réactions en découvrant son histoire qui est touchante et aborde des thèmes intéressants. J'ai vraiment aimé la relation qui se développe entre Rye et Brenna. Rien n'est simple entre eux dû à leurs histoires respectives mais il y a de vrais moments de complicités et d'échanges que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai également adoré retrouvé le reste du groupe. Non seulement on peut voir leurs évolutions respectives mais ils mettent aussi chacun leur grain de sel dans l'histoire de Brenna et Rye ce qui n'aide pas toujours nos deux protagonistes.
La trame est intéressante vis à vis des sujets abordés et notamment en ce qui concerne l'impact que la vision de nos parents sur nous même peut avoir dans notre vie présente et future et à quel point cela peut impacter nos relations et divers aspects de notre vie. C'est un sujet qui est bien traité et que j'ai aimé suivre.
Ce roman n'a pas été un coup de coeur car j'ai eu quelques petits bémols. Certains points de l'histoire qui semblaient importants pour la construction des personnages et de leur histoire ont été mis de côté ou vaguement résolu ce que j'ai trouvé un peu dommage car cela apportait un vrai plus au roman…
Cela reste malgré tout une bonne lecture et j'espère qu'il y aura un cinquième tome sur Whip, le dernier membre du groupe qui n'a pas eu son histoire car il m'intrigue énormément et je voudrais vraiment en savoir plus sur lui. Je croise donc les doigts pour que son histoire sorte un jour.
En attendant je recommande cette série si vous aimez les romances qui mêlent rockstar, célébrité, histoires de familles, sujets de société plus ou moins sombres et bien d'autres choses encore!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..