Les secrets de ma vie à Hollywood tome 5 sur 6
Ada éditions (01/12/2011)
Après s'être pliée aux mondanités entourant la première de son film, Kaitlin s'envole pour Brooklyn afin de faire ses débuts sur les planches. Or, tout n'est pas aussi facile qu'elle l'avait espéré. Il y a d'abord Riley, sa snobinarde covedette, qui prend un malin plaisir à dénigrer ses talents d'actrice et à tester sa culture. Ceci sans compter la douce vengeance des pestes Lauren et Ava, qui se plaisent à lui faire de la mauvaise publicité et à ternir sa réputatio... >Voir plus
Que lire après Les secrets de ma vie à Hollywood, tome 5 : Sous les feux de BroadwayVoir plus
Cette série n'a vraiment plus aucun intérêt, tout ayant été écrit lors des tomes précédents. L'auteure étire la sauce, ce qui a pour effet de donner une mauvaise impression par rapport à une série dont les premiers tomes sont pourtant très intéressants et originaux.

Même si vous gagnez 20 M $ pour un film, vous travaillerez pour trois fois rien en montant sur les planches. Les vedettes qui jouent au théâtre le font pour développer leur capacité d'acteur et d'actrice et pour le prestige tiré de voir leur nom dans un programme. Ils et elles ne sont pas motivés par le salaire. La plupart des vedettes, même les plus grandes, sont chanceuses de repartir avec 3000 $ par semaine, une somme importante pour le reste du monde, mais pas pour ceux et celles qui dépensent leurs revenus disponibles pour des valises Louis Vuitton.