Tout contre lui tome 2 sur 3
EAN : 9791025720035
Editions addictives (21/01/2015)
2.9/5   5 notes
? Suivez cette voiture !
? Vous vous croyez dans un film ? C'est une caméra cachée ? me demande le chauffeur de taxi, ironique.
? Roulez, merde !

J'ignore si c'est le fait que j'ai hurlé ou l'expression de mon visage, mais il démarre enfin, sans plus discuter. Cette fois, heureusement, la chance est avec moi : dans la rue suivante, les feux sont au rouge et la luxueuse berline à l'arrêt. Si bien qu'après quelques secondes à peine, nous somm... >Voir plus
Que lire après Tout contre lui, tome 2Voir plus

Bliss

Emma Green

4.43★ (451)

12 tomes

Merci aux éditions Addictives de m'avoir offert ce livre en échange d'une critique (le deal c'est une critique constructive j'espère que ça sera le cas ^^).

Dans ce second tome, nous retrouvons notre couple d'amoureux là où nous les avions laissés.
Pour rappel : Théo a surpris Clara en train de se faire embrasser par son stalker d'ex et il est parti. Clara part donc à sa poursuite…

L'auteure nous permet alors de suivre la relation complexe et difficile entre Théo et Clara. Théo est têtu et ne veut rien entendre, Clara est désespérée car elle a des sentiments et bien sûr Abraham poursuit la jeune femme de ses assiduités. Mais l'auteure fait preuve d'assez de romantisme pour que Théo pardonne à la jeune femme et c'est avec plaisir que nous les voyons partir en vacances (en regrettant bien sûr de ne pas être à la place de Clara. Oui j'avoue avoir un petit faible pour les bûcherons ^^).

le personnage de Théo prend plus d'ampleur dans ce tome et on se rend compte qu'il n'est pas QUE milliardaire. (Même si cette situation a ses charmes bien sûr...).
Et nous en apprenons un peu plus sur son passé mais sans entrer dans les détails (ce que j'ai regretté un peu).

Puis il y a l'intrigue qui se noue derrière cette histoire romantique, ce soupçon qui pèse sur Théo concernant les recels d'objet d'art contre lequel sa meilleure amie l'a mise en garde…

L'arrivée de Mary, la cousine de Théo avec laquelle il s'est enfui de la secte et pour laquelle j'avoue avoir un coup de coeur. Elle semble super sympa et est prête à devenir amie avec Clara. J'espère que nous la verrons plus dans le prochain tome.

L'auteure m'a entraînée, m'a régalée, j'ai adoré, kiffée… bon vous avez compris l'idée générale mais je reste à présent tenue en haleine par la fin et j'attends avec impatience le tome 3 pour avoir la suite et savoir Théo est-il coupable ou non ? Pour le savoir, see you next time !
Lien : http://labibliothequedemiang..
Un deuxième tome assez plat, l'histoire d'amour continue avec des scènes vraiment clichées. Il y a un peu de suspens à la fin même si on devine déjà l'aboutissement de l'enquête. La lecture reste plaisante malgré tout, on ne peut pas dire que l'écriture soit mauvaise.

– L’appel que je viens de recevoir m’oblige à partir quelques jours au Koweït, m’explique-t-il calmement. Un collectionneur un peu fantasque organise une vente aux enchères impromptue et il possède deux œuvres qui m’intéressent.
– Lesquelles ? demandé-je, curieuse.
– Une enluminure d’Omar Racim et une toile de Baalbaki.
– Il a des goûts éclectiques, mais sûrs. Comme toi.
– Nous avons peut-être ça en commun, oui, plaisante-t-il avant de me saisir le menton.
Ses lèvres se posent de nouveau sur les miennes, que j’entrouvre, impatiente de sentir la douceur de sa langue contre la mienne. Nos bouches se font avides, notre baiser plus profond. J’entends la vitre qui sépare l’arrière et l’avant de la berline se relever. Théo protège notre intimité.
L'idée que le baiser volé d'Abraham me fasse perdre Théo me donne envie de hurler. L'injustice de ma situation me révolte. Je n'ai rien fait de mal et c'est moi qui me retrouve à me défendre.

Lire un extrait