Hors collection (06/05/2004)
Julien Lepers... Déjà, rien qu'en le voyant, on ressent comme une chaleur à l'intérieur. Il a commencé en disant : "Nous allons faire un beau jeu, des questions, des réponses, on va essayer d'apprendre des choses, même si on les oublie quelques secondes après. Ça sert à ça, la télévision..."
Voilà, il l'a sortie, la connerie.Comme disait Confucius : "Quand femme poser question de bécasse, homme répondre avec finesse de mammouth."
Que lire après Chroniques de la connerie chroniqueVoir plus
!a se rouler par terre, quand on aime la télé, plus particuliérement, sans doute.

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy
Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)