Laurette Therrien (Traducteur)
Editions Contre-dires (13/11/2018)
Eveillez-vous à un monde de beauté et laissez les fées vous guider sur votre chemin de vie Les fées sont des êtres de lumière extrêmement sensibles, qui veillent au bien-être de toutes les créatures vivantes. Lorsque vous vous ouvrez à leur essence, elles ravivent votre ferveur de vivre. Magnifiquement conçu et illustré, cet oracle va vous aider à développer vos aptitudes naturelles de perspicacité et d'intuition. Chaque carte représente un ingrédient essentiel pour... >Voir plus
Que lire après L'oracle des féesVoir plus
Oracle de fées très enchanteur tout comme les petites fées qui parcourent ce jeu de cartes et nous guident par leurs réflexions sur le sens de nos actes.
Le coffret contient un livre de 208 pages et 40 cartes d'oracle très très joliment illustrées.
Ces cartes vous font tantôt rêver, réfléchir, méditer et vous donnent des envies de dessin.
Les illustrations sont très aériennes, légères, vaporeuses.
Les tons pastels ajoutant de la douceur à ces cartes dessinées tout en finesse, détails et magie féérique.
On se laisse envouter par ce jeu plein de charme.

Quand des personnes qui ont des liens communs avec vous croisent votre chemin, vous découvrez l'amitié.
Soyez ouvert à un monde d'infinies possibilités.
Prenez soin de votre enfant intérieur et vous déborderez de vitalité.
Un esprit clair est un esprit en action.
Vous êtes maître des choix qui s'offrent à vous.