Gun cake tome 0 sur 3
Auto édition (03/10/2019)
4.2/5   22 notes
Lequel des deux rendra les armes en premier ?

Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s'acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s'être installée sur son territoire. Il é... >Voir plus
Que lire après Gun cake - IntégraleVoir plus
Bienvenu dans la mafia italienne avec le clan Alario. Quand l'auteure a annoncé la sortie en version papier de l'intégrale de Gun Cake, je n'ai pas hésité à la commander puisque j'avais adoré Cooper Training. L'ambiance n'est pas la même que chez les Cooper mais j'ai tout autant aimé cette romance qui se déroule en Italie.

Angela vient tout juste de débarquer à Centori où elle a ouvert une pâtisserie et espère commencer une nouvelle vie. C'était sans compter sur le clan Alario et de son chef Adriano qui, même s'il la trouve ravissante, va lui faire comprendre qu'elle doit respecter les règles.

Adriano n'a rien d'un tendre et cela nous le découvrons dès les premières pages puisqu'avec seulement un chapitre on peut voir qu'il ne plaisante pas. Il a succédé à son père et il veut montrer qu'il est tout aussi compétant. L'arrivée d'Angela va bouleverser son quotidien car celle-ci n'hésite pas à lui faire face. Je l'avoue, je suis tombée sous son charme même si parfois j'avais envie de le frapper et de le remettre à sa place. J'ai aimé le fait qu'il protège sa famille et les membres de son clan mais il ne va pas être tendre avec Angela et certaine de ses réactions m'ont fait bondir.

Angela veut tourner la page sur son passé et elle veut refaire sa vie, pour cela elle ne veut plus qu'on lui dise quoi faire et c'est ce qu'elle espère en s'installant à Centori et en réalisant son rêve, ouvrir une pâtisserie. Si au début tout se passe bien, sa rencontre avec Adriano Alario va compliquer la situation et elle va vite s'en rendre compte. J'ai beaucoup aimé Angela, malgré ce qu'elle a vécu elle a su rester forte et elle tient tête à Adriano même si celui-ci ne là rassure pas. Malgré tout, ils vont peu à peu se rapprocher et ils ne peuvent nier l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Je me suis laissée embarquer dans cette romance dès les premières pages, j'ai adoré les personnages, l'ambiance et l'auteure m'a emmené sur des montages russes. Ce roman n'a rien d'une romance tranquille et toute douce et j'ai adoré ça, pour cela la couverture reflète très bien l'histoire. Un événement va rapprocher nos deux tourtereaux et je ne l'avais pas du tout vu venir, on peut dire que l'auteure joue avec nos nerfs et comme Angela et Adriano, il m'a fallu un moment pour m'en remettre.

Les personnages secondaires sont excellents et je me suis tout autant attaché à eux. J'ai adoré la soeur d'Adriano qui est un rayon de soleil à elle toute seule, d'ailleurs elle v en profiter pour rapprocher son frère d'Angela. L'écriture de l'auteure est addictive et agréable, je n'avais qu'une hâte c'était de me replonger dans le livre pour savoir ce qu'il allait arriver à nos protagonistes. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et maintenant j'ai hâte de découvrir les prochains romans de l'auteure.

En bref :

Une romance sur fond de mafia italienne que j'ai tout simplement adoré. Des émotions en mode montagne russe, des personnages attachants même si on a envie de les secouer plus d'une fois. Une lecture addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher at avec laquelle je ne me suis pas ennuyée.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
Quelle superbe lecture!!!
Dès les premières lignes j'ai été emballée par l'histoire.
Angela arrive à Centori pour un nouveau départ et y ouvre une pâtisserie. Ce qu'elle ne sais pas, c'est que cette ville est sous la coupe d'un gang et que leur nouveau chef, Adriano ne la laissera pas s'installer dans sa ville aussi tranquillement.
Mes début d'Angela et d'Adriano sont assez explosifs.
Même si Adriano terrifie Angela, elle ne lui montre pas sa peur et ça jusqu'à la provoquer.
J'ai adoré cette partie « ennemis to lovers » car on sait qu'ils vont finir par craquer l'un pour l'autre mais on se demande comment Angela va réussir à atteindre le coeur de ce dur à cuire.
Angela n'est pas une simple pâtissière, c'est aussi un personnage avec un passe, un secret qui peut l'empêcher d'être avec celui qu'elle aime.
A un moment donné, ils m'ont un peu fait penser à Roméo et Juliette et leur amour impossible.
J'ai beaucoup aimé le personnage secondaire d'Aurélia, elle est tellement solaire, toujours pleine d'entrain et de bonne humeur. C'est d'ailleurs elle qui va rapprocher nos héros.
L'histoire est sans cesse rythmé par des rebondissements et des révélations. J'ai été tenue en haleine durant ma lecture à tel point qu'il m'a été difficile de poser le livre. Je l'ai donc lu quasi d'une traite 🙈
Je découvre la plume de @maloria67 avec ce livre et j'aime beaucoup son style. C'est fluide, entraînant et très prenant.
Cette histoire est juste géniale. J'ai accroché du début à la fin.
Le suspense est à son comble durant tout le roman.
Les personnages sont tous attachants, surtout Angela.
L'univers de la pâtisserie qui rencontre celui de la mafia est magique.
On passe du rire aux larmes très facilement, l'auteur aime jouer avec nos nerfs.
Ce roman sort du lot, ce n'est pas une version revisitée des romans que l'on peut lire un peu partout !
La fin est géniale aussi ! N'hésitez pas à lire cette merveille, vous ne serez pas déçu.
Je suis passé par une multitude d'émotions durant cette lecture.
La répartie d'Angela m'a énormément plu.
Voir Adriano un peu dépourvu face à cette petite bonde insaisissable aussi.
On se balade entre les macarons et les règlements de comptes mafieux. Avec les drames liés à ce milieu mais deux âmes qui se trouvent bien qu'elles soient, sur le papier, opposées.
Une très jolie histoire.
Voilà pas mal de temps que ce livre est dans ma pal et il ne m'a pas déçue
Bien que long puisque j'ai choisi de lire l'intégrale, j'ai trouvé l'histoire passionnante et très bien menée
On n'a pas le temps de s'ennuyer avec ce livre et on ressent tellement d'émotions différentes
Et puis cette pâtisserie m'a mis l'eau à la bouche vu comme je suis gourmande
Il y a tout dans ce livre pour ne pas s'ennuyer : amour, action, secrets, trahisons…
Avec tous les événements qui s'y déroulent parfois heureux et parfois triste, impossible de ne rien ressentir
Je compte bien lire d'autres romans de Maloria puisque j'ai beaucoup apprécié celui-ci !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je sais pourtant que dans la vie, on ne peut pas se fier aux membres de sa propre famille. Ils profitent de l’ascendant qu’ils ont sur vous et vous manipulent, pour vous obliger à faire ce dont ils ont envie. Ils y parviennent facilement parce qu’ils connaissent vos points faibles.
J’ai envie de hurler, mais j’en suis incapable. Je reste stoïque, telle une statue. Il faut d’abord que j’accepte la réalité, et pour l’instant c’est au-dessus de mes forces.
Je connais ce sentiment, ce besoin viscéral de vengeance. Ça vous ronge la journée et vous hante la nuit.