EAN : 978B0B5FBQWS4
Editions Baudelaire (28/06/2022)
« L’ambiance au Biztoofly, boîte gay, rue de Bonnel, commençait à plaire à Rodolphe, jeune homme à l’air timide, mince, précieux, d’une blondeur extrême. [...] Ayant soudain envie d’uriner il se rendit aux toilettes.
Un homme, grand, brun, était là en train de soulager sa vessie. Rodolphe se mit à côté de lui. Il n’eut pas le temps de le mater longtemps : l’homme se rajusta et dans la seconde passa derrière le jeune homme, lui cogna violemment la tête contre ... >Voir plus
Que lire après VengeancesVoir plus
Il avait la réputation d’être fantasque et de passer de la colère la plus extrême à un ton badin maniant l'humour et même parfois declamant des vers.
Cultivé, il pouvait être aussi séduisant que cassant avec de surcroît une remarquable agilité intellectuelle.
On pouvait connaître les habitudes des clients (parfois des personnalités ce qui était bien utile pour les faire chanter ultérieurement) et protéger les filles, faire un peu de prophylaxie
Coureur de jupons, il était fervent adepte des rencontres d’un soir ne voulant en aucun cas nouer une relation durable avec une de ses fugaces partenaires (les bars où boîtes de nuit étaient ses terrains de chasse favoris).
Il avait un fort penchant pour la dive bouteille (blanc ; whisky, vodka, cognac…) : tout était bon pour se vider la tête, pour s’éclater entre potes.
Olivia était en effet une élève douée ayant retenu l’attention du maître.
De surcroît, bien roulée, cheveux de jais, yeux d’un vert troublant, changeant selon l’humeur ou le temps (allez savoir) ; de taille moyenne ; toujours souriante, sûre de son charme.
Elle était sans doute une des nombreuses immigrées noires, esclaves sexuelles, tributaires de réseaux bien organisés de traite des êtres humains qui faisaient leur business sur la misère humaine.