Même Pas Mal éditions (08/11/2019)
3.88/5   4 notes
Chariospirale est né avec une vocation, celle de devenir le plus grand dessinateur de l’histoire. Afin d’accomplir sa destinée, il devra suivre un entraînement acharné, développer ses facultés et s’armer de bravoure pour surmonter les embûches que l’industrie de la bande dessinée mettra sur sa route. Car les places sont chères au panthéon des dessinateurs. Épaulé par La Gribouille, son fidèle crayon, notre héros monte à l’assaut de la gloire jusqu’à un affrontement ... >Voir plus
Que lire après Le meilleur dessinateur de tous les tempsVoir plus
Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre par Oseman

4.42★ (5353)

critiques presse (1)
BDGest
24 janvier 2020
Les aplats de couleurs distinguent les plans afin de faciliter la lecture, sans que les fonds de cases soient singulièrement détaillés. Finalement, la gamme chromatique met à l’honneur des dégradés de verts et de rouges à mesure que la narration bascule en direction de la science-fiction [...] Le Meilleur Dessinateur de tous les temps est une fausse biographie assumée et tout à fait frappadingue.